Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit : Pour la B4 (ça me connait !!!) j'avais organisé ma 1ère en 2012 (pour 2) dans votre pays commingeois grâce aux indications de l'ami Golinu
Si ça vous dit,j'vous dit![]()

Le problème c'est que ça fait loin de chez nos Amis Minux et Simone, mais faut voir, en coupant par la Campagne, peut-être....
Par contre faudra pas trop picoler, car il y a quelques bornes quand même....

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Bouducon! Elle est couillue cette bougresse de contrepèterie! Chapeau bas LéonPiou!

Une réminiscence soudaine et lointaine : Terminale Philo au Lycée Pierre de Fermat à Toulouse bien sûr en... 1968

Comme quoi, la Philo avait un champ d'études très élargi

Surtout cette année là

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

C'est noté Christian

Pour rappel à celles et ceux qui ne se sont pas prononcés, l'Oppidum vous offre non pas le choix dans la date mais le choix dans le petit déjeuner du samedi
C'est ici :
Et le petit déj du samedi...

Pour rappel à celles et ceux qui ne se sont pas prononcés, l'Oppidum vous offre non pas le choix dans la date mais le choix dans le petit déjeuner du samedi

C'est ici :
Membre

ATENTION ! Message important !
Je dois vous prévenir, vous tous, chers participants à ce week-end de folie
, que la pression est montée d'un cran chez les Viny's, car le Prez déjà présent, recevra le renfort d'Oggy et ses bons tuyaux !

Nos hôtes de marque se remarqueront et démarqueront à leur monture classique, plus qu'à leur perruque !
(quoique...
)
Alors ici, à l'Oppidum, on va mettre les bouches bées doubles, les petits plats dans les grandes rivières et le noeud papal sera de rigueur !

Brossez vos cheveux (whinpo est dispensé
), vos dents, lavez-vous les pieds, cirez vos pneus et démoustiquez le nez de votre destrier au bas de votre femme...
Pour un départ en Haute-Garonne, quoi de plus normal que de se mettre sur son 31 ?
Je dois vous prévenir, vous tous, chers participants à ce week-end de folie

Nos hôtes de marque se remarqueront et démarqueront à leur monture classique, plus qu'à leur perruque !
(quoique...

Alors ici, à l'Oppidum, on va mettre les bouches bées doubles, les petits plats dans les grandes rivières et le noeud papal sera de rigueur !

Brossez vos cheveux (whinpo est dispensé

Pour un départ en Haute-Garonne, quoi de plus normal que de se mettre sur son 31 ?

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :steff5L6 a écrit : le gratin se déplace![]()
![]()
Le carré VIP sera là : il n'y a plus qu'à bien se tenir
![]()

Membre cotisant
n°3165

steff5L6 a écrit :
justement, on sera là pour apporter un peu de fun et d ambiance... et ceux et celles qui seront trop réservés , timides ou qui se tiennent trop bien , on s en occupe![]()
...

$ebastien1973 a écrit :Bon alors normalement le couple Piou Piou ne se sent a priori pas concerné (avec les Viny, vaut mieux être prudent dans ses affirmationssteff5L6 a écrit :
justement, on sera là pour apporter un peu de fun et d ambiance... et ceux et celles qui seront trop réservés , timides ou qui se tiennent trop bien , on s en occupe![]()
...
![]()
![]()
), ça devrait le faire, sauf... pour l'alcool, sur lequel nous demeurons très raisonnables, Thi-Maï n'en buvant jamais, et moi un peu seulement. Pour l'ambiance, no souci
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

VOTRE ATTENTION S'IOU PLAIT !!!
Après avoir poussé les murs des hôtels et suite à quelques désistements, il reste de la place pour la sortie :)
Alors si vous hésitiez, si vous pensiez être passé à côté, si vous n'osiez pas, eh bien c'est le moment !
Viendez sans hésiter !!!
Après avoir poussé les murs des hôtels et suite à quelques désistements, il reste de la place pour la sortie :)
Alors si vous hésitiez, si vous pensiez être passé à côté, si vous n'osiez pas, eh bien c'est le moment !

Viendez sans hésiter !!!
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Avec grand plaisir ! :):thumbup:
Tu as donc pu te libérer ?
Bienvenue parmi nous
Les modalités et formulaires à la fin de la page 1.
Tu pourras préciser si tu viens à la Before (restau et/ou hôtel) du jeudi ?
Et si tu veux une chambre pour toi seul ou si tu la partages avec un camarade de sortie ?
Merci André :)
Tu as donc pu te libérer ?
Bienvenue parmi nous

Les modalités et formulaires à la fin de la page 1.
Tu pourras préciser si tu viens à la Before (restau et/ou hôtel) du jeudi ?
Et si tu veux une chambre pour toi seul ou si tu la partages avec un camarade de sortie ?
Merci André :)
Membre

Eh bien, nous n'avons pas le coeur à laisser un ours pyrénéen à la rue... 
On souhaite donc tous la bienvenue à notre nouveau participant : billa09

Les mêmes questions qu'à alm31 :
- before or not before ? (hotel et/ou restau)
- seul ou accompagné ?
- si seul, partageur de chambre ou pas partageur ?
Merci
Ah ! Et le plus important :
Le petit déj du samedi...

On souhaite donc tous la bienvenue à notre nouveau participant : billa09

Les mêmes questions qu'à alm31 :
- before or not before ? (hotel et/ou restau)
- seul ou accompagné ?
- si seul, partageur de chambre ou pas partageur ?
Merci

Ah ! Et le plus important :
Le petit déj du samedi...

Membre

Membre

Membre

Donc on est 2 + 2 teckels sages et j'ai lu qu'il y a un pique-nique ...
Pour la B4 on participera avec plaisir et on fera probablement comme pour le TGV:
Nuit d'hôtel pas trop loin du point de départ du lendemain au lieu de faire un aller/retour dans nos montagnes et d'arriver avec 1/2 journée de de retard.
Je suppose qu'on ne sera pas les seuls a faire ca? Vous pouvez donner vos tuyaux par MP.
Pour la B4 on participera avec plaisir et on fera probablement comme pour le TGV:
Nuit d'hôtel pas trop loin du point de départ du lendemain au lieu de faire un aller/retour dans nos montagnes et d'arriver avec 1/2 journée de de retard.
Je suppose qu'on ne sera pas les seuls a faire ca? Vous pouvez donner vos tuyaux par MP.
Membre

Membre

Les paiements me sont confirmés par Oggy et Gaelle vous "grassifie" dès lors... 
Il faut donc parfois s'attendre à un petit délai entre l'envoi du chèque (ou virement) et la confirmation, d'autant qu'en ce moment, Oggy fait feu de tout bois
(Magny-Cours, régul,...) 
Merci de votre compréhension, chers Oppidumiens
ÉDIT : grillé par Cinnamon
-----------------------------------------------------------
Concernant la sortie en elle-même, les surprises sont fin prêtes
On est super contents et excités comme des jeunes vierges devant l'entrée du Valhalla
Et puis y'aura une autre surprise. Encore. Imprévue. Même moi je m'y attendais pas

Et puis on va bien se marrer !
Et puis manger...et boire...et rouler...beaucoup...

Il faut donc parfois s'attendre à un petit délai entre l'envoi du chèque (ou virement) et la confirmation, d'autant qu'en ce moment, Oggy fait feu de tout bois

Merci de votre compréhension, chers Oppidumiens

ÉDIT : grillé par Cinnamon

-----------------------------------------------------------
Concernant la sortie en elle-même, les surprises sont fin prêtes

On est super contents et excités comme des jeunes vierges devant l'entrée du Valhalla

Et puis y'aura une autre surprise. Encore. Imprévue. Même moi je m'y attendais pas

Et puis on va bien se marrer !
Et puis manger...et boire...et rouler...beaucoup...

Membre

Membre

Mise à jour du jour :)
Afin que les retardataires (dont je suis
) puissent avoir un peu de mou pour finaliser leur inscription, la date limite a été reportée au 10 avril.
Les non-grassifiés, oggy va très probablement me donner des infos incessamment sous peu, donc ne vous inquiétez pas, je surveille mes mp de près :)
Je fais partir une tournée de mp pour rappeler aux retardataires de se positionner
Afin que les retardataires (dont je suis

Les non-grassifiés, oggy va très probablement me donner des infos incessamment sous peu, donc ne vous inquiétez pas, je surveille mes mp de près :)
Je fais partir une tournée de mp pour rappeler aux retardataires de se positionner

Membre

Membre

Membre

[size=200]SPECIAL PREMIÈRE PAGE[/size]
Si vous vouliez bien m'envoyer par mp le modèle, les caractéristiques et même le petit nom (s'il y a) de votre bolide prévu pour la sortie, je ne manquerai pas de personnaliser la liste des participants :)
André, ça y est, tu es grassifié
Si vous vouliez bien m'envoyer par mp le modèle, les caractéristiques et même le petit nom (s'il y a) de votre bolide prévu pour la sortie, je ne manquerai pas de personnaliser la liste des participants :)
André, ça y est, tu es grassifié

Membre

[font=Verdana]Message spéciale B4[/font]
Nous avons tenté de trouver l'établissement idéal qui permettrait de nous regrouper tous, mais en vain
Les capacités d'accueil sont clairement insuffisantes, sauf à aller dormir à 45 kilomètres du départ du vendredi matin. Ce qui, vous serez sans doute d'accord avec moi, n'est pas commode
Voici donc les chambres d'hôtes prêtes à vous accueillir pour la nuit du jeudi au vendredi :)
Je vous laisse le soin de réserver vous-mêmes.
Ne tardez pas trop...
La plus proche :
http://www.benque-hotes.com
La plus champêtre :
http://www.fermestjoseph.fr
La plus jolie :
http://www.les-pesques.com/pages/francais/maison.html
La plus originale (TARIF BIEN NÉGOCIÉ, détails en MP
)
http://www.arbrakabane.fr/arbrakabane.php
Nous avons tenté de trouver l'établissement idéal qui permettrait de nous regrouper tous, mais en vain

Les capacités d'accueil sont clairement insuffisantes, sauf à aller dormir à 45 kilomètres du départ du vendredi matin. Ce qui, vous serez sans doute d'accord avec moi, n'est pas commode

Voici donc les chambres d'hôtes prêtes à vous accueillir pour la nuit du jeudi au vendredi :)
Je vous laisse le soin de réserver vous-mêmes.
Ne tardez pas trop...

La plus proche :
http://www.benque-hotes.com
La plus champêtre :
http://www.fermestjoseph.fr
La plus jolie :
http://www.les-pesques.com/pages/francais/maison.html
La plus originale (TARIF BIEN NÉGOCIÉ, détails en MP

http://www.arbrakabane.fr/arbrakabane.php
Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : [size=200]SPECIAL PREMIÈRE PAGE[/size]

Membre

$ebastien1973 a écrit :Faitgaellecinnamon a écrit : [size=200]SPECIAL PREMIÈRE PAGE[/size]
Si vous vouliez bien m'envoyer par mp le modèle, les caractéristiques et même le petit nom (s'il y a) de votre bolide prévu pour la sortie, je ne manquerai pas de personnaliser la liste des participants :)![]()
![]()
![]()

Je dis ça, je ne dis rien

Membre