Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Dans ma 997 Phase 2 de 2009, donc le PCM 3.0 (écran large), j'ai la version 1.4 des cartes, donc complètement dépassé...
Mon CP (Drogenbos à Bruxelles) me propose une màj des cartes qui date d'avril 2015.
S'agit-il de la dernière version disponible ? Date de la prochaine màj ?
Pour 300 euros, pas envie d'avoir des vieilles cartes ou de voir une nouvelle version apparaître dans quelques mois ...
Merci d'avance.
Dans ma 997 Phase 2 de 2009, donc le PCM 3.0 (écran large), j'ai la version 1.4 des cartes, donc complètement dépassé...
Mon CP (Drogenbos à Bruxelles) me propose une màj des cartes qui date d'avril 2015.
S'agit-il de la dernière version disponible ? Date de la prochaine màj ?
Pour 300 euros, pas envie d'avoir des vieilles cartes ou de voir une nouvelle version apparaître dans quelques mois ...
Merci d'avance.
Pour les PCM 3.0 ou 3.1, le site Porsche propose deux versions :
- une mise à jour année-modèle 2015,
- une autre pour année-modèle 2016, légèrement plus chère (les prix indiqués sur le site s'entendent TTC mais hors MO).
Normalement, si on est sur un PCM assez ancien (2009, 2010), l'installation de la nouvelle cartographie sera précédée d'une mise à jour du soft du PCM. Celle-ci améliore sensiblement la partie Audio (notamment la radio).
- une mise à jour année-modèle 2015,
- une autre pour année-modèle 2016, légèrement plus chère (les prix indiqués sur le site s'entendent TTC mais hors MO).
Normalement, si on est sur un PCM assez ancien (2009, 2010), l'installation de la nouvelle cartographie sera précédée d'une mise à jour du soft du PCM. Celle-ci améliore sensiblement la partie Audio (notamment la radio).
Palmers a écrit : Bonjour,
La réf 997 044 908 60 est la mise à jour 04/2015, 234,12 € TTC, pour les PCM3.0 (9x7 Phase 2) et PCM3.1 (9x1 Phase 1).
Il n'existe pas encore de mise à jour pour le nouveau PCM MY17.
Je viens de le faire et mon PCM est passé en version 2.4.
Des changements ? Oui ... ma maison est dorénavant sur le GPS !
Avant, il y avait le 6 et 8 dans ma rue mais pas le 7 (ma maison) ... c'est chose faite.
Cela m'a coûté près de 300 euros, mais je ne me gare plus chez mon voisin par erreur ;-))))
J'ai lu que cela améliorait la qualité de la radio mais rien constaté. Est-ce correct ?
Bonne journée.
J'habite près de Zaventem ... triste nouvelle ...