Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Buell_it a écrit :un PB jeune homme, une digestion difficileDUPS83 a écrit :Tu sais ce qu'ils te disent les gueux en 996 ???Buell_it a écrit : Donc petit bouton pour les 997 si j ai bien compris...
Les gueux en 996 n ont pas le bouton magique !
Et bien, non, nous n'avons pas le bouton magique, mais en tout cas cela fonctionne parfaitement bien, à bon entendeur ....., un refus devant l'obstacle
On respires fort et on se détends![]()

Bonne digestion, merci

Pas de refus devant l'obstacle non plus ...
Je respire normalement et suis détendu, merci docteur pour la consultation

Ce qui m'agacerait plutôt, c'est ce dénigrement envers la 96 qui est une Porsche à part entière quoiqu'on en dise ...
Mais je suis sûr que ce n'était qu'une blagounette de ta part, comme cela en était une de la mienne

Bonne soirée, Patrick
folligato a écrit : Juste un truc, sur les 96...si (par erreur, et par malheur), tu l'actionnes en roulant à >130, cette sal...rie de cache en plastoc qui se lève s'arrache
![]()
et tu es bon pour en recommander un nouveau à 18-20€

Patrick
Buell_it a écrit :Sur les MarkII uniquementfolligato a écrit : Juste un truc, sur les 96...si (par erreur, et par malheur), tu l'actionnes en roulant à >130, cette sal...rie de cache en plastoc qui se lève s'arrache
![]()
et tu es bon pour en recommander un nouveau à 18-20€![]()