Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
laurent997 a écrit : Oui , une odeur de pneu brulé , mais en 20000 kilomètres je n'ai eu aucun problème .
997 c4s .
Je vais essayer de resoudre cette enigme avec mon odorat affuté en esperant trouver le coupable... certainement un plastique ou tuyau qui passe trop pret des collecteurs a mon avis...
cyril.63 a écrit :
a chaques sorties avec ma s quand je sort de la voiture ca sent toujour une odeur de platique....ca vous fait pareil?
Ca ne serait pas un morceau de plastique qui aurait été projeté par les roues arrières sur l’échappement situé juste derrière les roues

Ca ma déjà arrivé qu'un sacs plastique vienne se coller et fondre sur une ligne d'échappement, c'est bien la galère à virer une fois fondu

En fait c'est une odeur que nous avons tous - je pense. J'ai pareil sur ma boxster de 2003, en sortant de la voiture et après avoir chauffé le moteur (même sans avoir été agressif) il y a cette odeur de brûlé. Parfois l'odeur est plus forte. Tout le monde semblait dire que c'est normal (sujet fréquent sur les forum). Sans réellement connaître la cause.
Un ami a une 996 et c'est pareil....
J'ai l'impression que c'est propre à Porsche non ?
Un ami a une 996 et c'est pareil....
J'ai l'impression que c'est propre à Porsche non ?
Salut,
Pareil pour moi sur C2S Phase II , odeur de chauffe ( brulé, plastique ?) qui sort par les passages de roue en roulant mode papi .
Et si on attaque sur route puis on fait un arrêt ça sent clairement le caoutchouc flambé ?
Ça fait flipper mais ca concerne tout le monde donc ca rassure :)
Pareil pour moi sur C2S Phase II , odeur de chauffe ( brulé, plastique ?) qui sort par les passages de roue en roulant mode papi .
Et si on attaque sur route puis on fait un arrêt ça sent clairement le caoutchouc flambé ?
Ça fait flipper mais ca concerne tout le monde donc ca rassure :)