Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
C'est vrai qu'après tous ces échanges d'expérience sur la fiabilité des Porsche, en particulier les 997 Ph 1; on peut être "inquiet" ... pour les plus pessimistes!
Il est vrai que , lorsque j'ai trouvé ma 997 S, je ne connaissais pas cette possibilité de NON FIABILITE des 997.
Si j'avais eu alors connaissance de ces probl1êmes d'IMS, de cylindres rayés (et sans doute d'autres qui apparaitront...), peut-être n'aurais-je pas plongé dans cet achat!
Mais comme je l'ai fait, peut-être qu'un jour aurais-je des REMORDS; si je ne l'avait pas fait... n'aurais-pas eu des REGRETS !!
Il est vrai que , lorsque j'ai trouvé ma 997 S, je ne connaissais pas cette possibilité de NON FIABILITE des 997.
Si j'avais eu alors connaissance de ces probl1êmes d'IMS, de cylindres rayés (et sans doute d'autres qui apparaitront...), peut-être n'aurais-je pas plongé dans cet achat!
Mais comme je l'ai fait, peut-être qu'un jour aurais-je des REMORDS; si je ne l'avait pas fait... n'aurais-pas eu des REGRETS !!
Certaines phases 1 ont connu des problèmes moteur préjudiciables à leurs qualités de sportive. Pour avoir eu l'occasion d'´essayer à plusieurs reprises des phases 2 et malgré une augmentation de leur puissance, pour moi y a pas photo, rien à voir avec la phase 1, pour ressentir le même plaisir de conduite il faut passer sur la position sport ++ et un son absent,(avis partagé avec les proprio phase 2) il a fallu attendre la 991 phase 1 pour avoir le son (et l'image).
Les phases 2 on été fiabilisėes, et ont vu l'apparition de la boîte PDK (encore un sujet à débat) ce qui a contribué à leur succès et restent de très bonnes autos.
Les 997 phases 1 sont pour moi les dernières vraies Porsche, et un sonnnnn!!!!! (Avec le PSE).
N'oublions pas que 70% des Porsche produites roulent encore et c'est pas les 5% de casse (chiffre plus ou moins officiel) qui feront tomber cet état de fait.
Les phases 2 on été fiabilisėes, et ont vu l'apparition de la boîte PDK (encore un sujet à débat) ce qui a contribué à leur succès et restent de très bonnes autos.
Les 997 phases 1 sont pour moi les dernières vraies Porsche, et un sonnnnn!!!!! (Avec le PSE).
N'oublions pas que 70% des Porsche produites roulent encore et c'est pas les 5% de casse (chiffre plus ou moins officiel) qui feront tomber cet état de fait.
BEGNAT64 a écrit : Sympa ces chemises! Il les rentre comment?
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
NLB a écrit :+1necc a écrit : Bonjour, perso aucun regret! C'est un vrai bonheur de posséder, entretenir, regarder, rouler avec ma 997 s phase 1.
Après c'est de la mécanique et si on veut une vie zéro risque alors faut se tourner vers les majorettes...![]()
J'aime beaucoup ton gris et tes jantes au fait![]()
