Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
xxxxxx a écrit : non t'inquiète , juste une confusion de prénom mais rien de grave !![]()
A force de vouloir boire des coups; ça lui tape sur le cabochon

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157559
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Pam17 a écrit :Comme toi, j'attends l'été avant de le faire changer......Micka2412 a écrit :fille de joie moi je vais encore attendre pour faire changer mon pare brise hein :d avec mon bol , y en a bien un qui va larguer son cache plaque dessusOggy a écrit : Nous ne sommes jamais certain de rien en ce bas monde
selon le fabriquant : oui !
premiers tests en situation : à Magny Cours
Il est tonique notre tendeur![]()
![]()
comme celà, je pourrais aller au Val de Vienne avec une beau parebrise tout neuf, en spectateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui en spectateur tu fais bien car c est au val de Vienne que je me suis fais défoncé me pare brise

Membre cotisant
n°2170

Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit :Comme toi, j'attends l'été avant de le faire changer......Micka2412 a écrit : fille de joie moi je vais encore attendre pour faire changer mon pare brise hein :d avec mon bol , y en a bien un qui va larguer son cache plaque dessus![]()
comme celà, je pourrais aller au Val de Vienne avec une beau parebrise tout neuf, en spectateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui en spectateur tu fais bien car c est au val de Vienne que je me suis fais défoncé me pare brise![]()

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie