Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Albator911 a écrit : donc le palmarès :
2006 : Albator911 + Socrate
2007 : Albator911 + Socrate
2008 : Albator911 + Socrate
2009 : Jhesite + Sheila
2010 : PierreRS + KungFu
2011 : A110 + Bruno ?
2012 : Christoff et Didier
2013 : Bambi + Tipo964 ?
2014 : Jhesite + Sheila
2015 : Hulk964c4 + Mikl
2009 1ère Participation en 993 Targa = 1 er
2010 2ème Participation en 993 Biturbo = 3 ème
2014 3ème Participation en Boxster S = 1 er
2015 4ème Participation en BMW E61 = contrôleur
2016 5ème Participation en (selon météo) = 1 er

Membre

Membre cotisant
n°603

bertrand45 a écrit : Bon le Rb est prêt pour une première reco.
J'ai passé une bonne semaine ;-p
Il va faire beau demain
B
Pic-nic prêt

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Cest quoi le numero de ta carte .......... plutot que de la cacherbertrand45 a écrit : Bon le Rb est prêt pour une première reco.
J'ai passé une bonne semaine ;-p
Il va faire beau demain
B
Pic-nic prêt![]()

Je sens qu'on va effectivement rigoler

une remorque ne suffit pas pour transporter tout ce matériel ...

Membre

Oggy a écrit :la meilleure méthode pour prendre de saines décisionscaronvin a écrit : Nous venons de délibérer autour d'une bouteille de pif
:)
Impressionnant ce Oggy
Tout le temps disponible, réponse à toutes nos questions et surtout se permet le luxe de répondre à 9:11.
La classe ...

Membre cotisant
n°603

Fin de la première journée de reco, faisait pas chaud à Sens
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau inscrit

Un grand merci à ARF pour m'avoir accompagné aujourd'hui et pour sa bonne humeur ..
Ca va être du sport .. pas sur qu'on n'en perde pas quelques uns cette année ...
Aller au boulot, il y a des corrections ...
B
ps : pour la carte, pas de n° , commande spéciale sur le site de l'IGN (bref c'est autour de sens ...)
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau inscrit

Un grand merci à ARF pour m'avoir accompagné aujourd'hui et pour sa bonne humeur ..
Ca va être du sport .. pas sur qu'on n'en perde pas quelques uns cette année ...

Aller au boulot, il y a des corrections ...
B
ps : pour la carte, pas de n° , commande spéciale sur le site de l'IGN (bref c'est autour de sens ...)
bertrand45 a écrit :

Ca evitera d en perdre en route ...... moi le premier

Membre

infinity a écrit :Ben ta "commande speciale" tu vas bien nous la mettre en lignebertrand45 a écrit :
Ca evitera d en perdre en route ...... moi le premier![]()

Viny a écrit :...ou au moins dire dans quel Sens prendre la carte...infinity a écrit :Ben ta "commande speciale" tu vas bien nous la mettre en lignebertrand45 a écrit :
Ca evitera d en perdre en route ...... moi le premier![]()
![]()
![]()

martin993 a écrit : deux débutants de plus pour le rallye
indulgence on débute.
martin
au fait bertrand sens c est bien ds le 04290

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

infinity a écrit :Oui ben vue l indulgence de bertrand pour nous filer la carte ...... ca va etre pour vous comme pour moi ........ une premiere fois qui va se finir en plantagemartin993 a écrit : deux débutants de plus pour le rallye
indulgence on débute.
martin
au fait bertrand sens c est bien ds le 04290![]()
![]()
![]()
![]()

Mais ne vous en faites pas, si vous êtes perdu, vous nous appellez et on vous proposera des points Gps pour vous repositionner, soit au départ de l'ES, soit sur un point particulier du RB.
Pour ceux qui sont sous Android, j'ai testé Gpstrip 2.30 ça fonctionne pas mal.
Pensez à vous entraîner à mettre un point gps avec des coordonnées dans votre navigateur, pour que nous puissions vous sortir du trou !!
B
ARF
GO Région Île de France
n°223

@ Bertrand : De rien , faut bien que ça serve à qqchose d'être là
Mais je me demande quand si je dois avouer avoir pris part à cette reco

@ Albator et Socrate : vous emmerdez pas à prendre une montre , un cadran solaire fera l'affaire cette année
@ Did 78 : oui , après la crise de nerf et l'engueulade :)
@ 911turbo89 : prends quand même un sandwich

et sinon , j'aime bien être contrôleur moi

Mais je me demande quand si je dois avouer avoir pris part à cette reco

@ Albator et Socrate : vous emmerdez pas à prendre une montre , un cadran solaire fera l'affaire cette année

@ 911turbo89 : prends quand même un sandwich

et sinon , j'aime bien être contrôleur moi

ARF
GO Région Île de France
n°223

ARF a écrit : @ Bertrand : De rien , faut bien que ça serve à qqchose d'être là![]()
Mais je me demande quand si je dois avouer avoir pris part à cette reco![]()
![]()
@ 911turbo89 : prends quand même un sandwich![]()
et sinon , j'aime bien être contrôleur moi![]()

Au fait c etait quoi le numero en haut de la carte que t as tenu pour la reco mdr

Membre

Membre cotisant
n°603

911turbo89 a écrit : Le seule chose que je demande, c'est l'adresse du Resto pour ne pas loupé le repas de midi:(![]()
le restau c'est en bas à gauche ..
Prenez un GPS si vous etes paumés (j'espére ;-)))))) on vous communiquera des coordonnées GPS.
exemple : le restau est à 48°51'29.3"N 2°17'40.6"E
Biz
B
bertrand45 a écrit :911turbo89 a écrit : Le seule chose que je demande, c'est l'adresse du Resto pour ne pas loupé le repas de midi:(![]()
Prenez un GPS si vous etes paumés (j'espére ;-)))))) on vous communiquera des coordonnées GPS.
Biz
B
911turbo89 a écrit :Simplement et humblement, MERCIbertrand45 a écrit :911turbo89 a écrit : Le seule chose que je demande, c'est l'adresse du Resto pour ne pas loupé le repas de midi:(![]()
Biz
B

Membre cotisant
n°603

ARF
GO Région Île de France
n°223

Oggy a écrit : A part Olivier (Oliv987s) nous n'avons jamais perdu personne : vu qu'il est contrôleur cette année
ça va aller
+ 2 équipages inscrits aujourd'hui![]()
Enfin, vous avez compris.

Membre

Membre

Oggy a écrit :Si tu peux développer ?Albator911 a écrit : Est ce bien normal qu'un des inscrits ait des relations intimes avec l'organisateur ??![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes plusieurs à organiser (avec les contrôleurs ça fait 8 personnes) : ça peut porter à confusion![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

C'est fini oui, je vous rappelles que certains "pourraient" avoir des RB spéciaux ...

Plus sérieusement, nous avons évoqué la possibilité d'avoir des RB spéciaux pour les débutants (avec un peu plus d'informations) ?
Quels sont vos avis et souhaits à ce propos ?
Bertrand

Plus sérieusement, nous avons évoqué la possibilité d'avoir des RB spéciaux pour les débutants (avec un peu plus d'informations) ?
Bertrand
Membre

Did78 a écrit : Bonjour,
Comme c'est ma première sortie régularité, de toute façon je ne verrai pas la différence avec un RB "normal"
Mais je suis preneur d'explications additionnelles ( cela ne fera pas de mal je pense)
Didier
bertrand45 a écrit : C'est fini oui, je vous rappelles que certains "pourraient" avoir des RB spéciaux ...![]()
![]()
Bertrand
quand tu reprends l'historique des podiums sur les éditions précédentes
il n'est pas rare que des "débutants" aient été sur le podium, voire sur la première marche

non ?
Membre

D'accord avec Laurent... 
Et puis si un débutant gagne avec un rodbook aménagé, on pourra dire qu'il a été avantagé... ça gâche le plaisir !
En même temps si vous vous mettez à pondre des roadbooks de malade, ils vont avoir peur... mais si c'est dans l'esprit de d'habitude, y'a pas de quoi fouetter un chat (ou ce que vous voulez d'autre !
) ! 

Et puis si un débutant gagne avec un rodbook aménagé, on pourra dire qu'il a été avantagé... ça gâche le plaisir !
En même temps si vous vous mettez à pondre des roadbooks de malade, ils vont avoir peur... mais si c'est dans l'esprit de d'habitude, y'a pas de quoi fouetter un chat (ou ce que vous voulez d'autre !

Membre cotisant
n°603

Ah ! Ah ! On a peur !!!
Don't worry, on garde bien évidemment l'esprit de cette sortie, à savoir un rally de découverte et d'initiation
Je préfère que les participants aient du temps pour "réguler" plutôt qu'ils passent du temps à jardiner.
Par contre ce sera plus tournant que l'année dernière
B
Don't worry, on garde bien évidemment l'esprit de cette sortie, à savoir un rally de découverte et d'initiation
Je préfère que les participants aient du temps pour "réguler" plutôt qu'ils passent du temps à jardiner.
B
bertrand45 a écrit : Ah ! Ah ! On a peur !!!
Et puis jardiner ca promert de bonnes tranches de rigolades

Membre

Membre

Oggy a écrit :bah c'est le tarif pour faire + de 2h de karting en 4tempsAlbator911 a écrit :A mon avis, trop chère et horaire pas facileOggy a écrit : + 3 équipages inscrits
Pour le karting : pas beaucoup d'amateurs ...![]()
![]()
Membre

caronvin a écrit :infinity a écrit :Idem inscrit avec ma fille ..... 2 mois de permis le jour de la regulAlbator911 a écrit : present avec ma fille (4 mois de permis)![]()
Mais c est moi au volant![]()
![]()
Elle aura donc conduit plus que ma femme en 30 ans
![]()
![]()
![]()

Membre

Oggy a écrit :bah c'est le tarif pour faire + de 2h de karting en 4tempsAlbator911 a écrit :A mon avis, trop chère et horaire pas facileOggy a écrit : + 3 équipages inscrits
Pour le karting : pas beaucoup d'amateurs ...![]()
![]()

Membre

bertrand45 a écrit : Ah ! Ah ! On a peur !!!
B

Je dis juste que si j'étais novice et que je m'étais bien débrouillé(e) je trouverais ça nul d'avoir eu des conditions facilitées... voilà !

Et puis, si le roadbook est bien fait y'a pas de raison de jardiner !! Alors applique-toi et pi c'est tout !