Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

une voiture que j'ai en vue possede une couleur specifique à l'exterieure appelée noire satin L729 que je retrouve sur l'etiquette sous le capot avant et sur le carnet, jusqu'ici tout va bien.

Mais j'ai une question puisque l'étiquette collée dans le coffre avanr sous la moquette et contre l'aile gauche indique en clair L729 puis en dessous "BLACK METALLIC " puis "Z8".... je suis donc dans le doute ????

Le black metallic indiqué sur cette etiquette correspond t il à lacouleur de la caisse uniquement ? auquel cas il pourrait etre different du reste ??

Merci de votre aide.
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as les 3 même ref (carnet/capot/aile) L729 alors je dirais pas de problème.
Comme L744 et L746, ce sont des "black metallic" mais pas sûr que "satin" soit précisé sur la plaque ;) ;)
Quant à Z8, c'est une ref interne qui pour nous n'a pas d'importance et ne nous correspond pas à grand chose ;)

Une auto qui aurait changé de couleur se voit très souvent avec les parties intérieures de couleur d'origine ... c'est extrêmement rare qu'une caisse soit complètement désossée pour être repeinte entièrement intérieure/extérieure ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Étiquette d'origine ;)
Image
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très rapide Cyril :D
Réponse 1 an plus tard :D :D