Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2248

matmatlr a écrit : Moi dans la 348, j'ai des enceintes mais pas de radio
Dans la Caterham, j'ai rien du tout...
Comme çà, c'est plus simple![]()

avant dans la TT seul: c'est le pôt qui chantait

dans la TT à deux: c'est Doudou qui criait

dans la future il n'y aura pas de toit mais le PSE compensera...

faudra quand même que je mette un Cd un jour dans le lecteur...pour voir si c'est mieux que le Teppaz de mon enfance

"Faire d'une voiture un auditorium c'est déclaré Maître Gimm's comme chanteur à voix et à texte"
Quand on comptabilise le temps passé dans une voiture c'est loin d être idiot d'investir dans un système de qualité. Et puis c'est une passion et ça ne se discute pas , sinon on roulerait tous en clio blanche mazout
Quand on comptabilise le temps passé dans une voiture c'est loin d être idiot d'investir dans un système de qualité. Et puis c'est une passion et ça ne se discute pas , sinon on roulerait tous en clio blanche mazout

clem238 a écrit : Finalement mon cabriolet a été vendue à une autre personne.. trop les boules j'avais versé 10% d'acompte!
Je suis sur un coupé avec Burmeister, je vous tiens au jus de ce que ça donne![]()

Pam17 a écrit :Comment c'est possible ????????????????????:oclem238 a écrit : Finalement mon cabriolet a été vendue à une autre personne.. trop les boules j'avais versé 10% d'acompte!
Je suis sur un coupé avec Burmeister, je vous tiens au jus de ce que ça donne![]()
Plus rien ne m'étonne de nos jours...
Membre