Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous!
Possesseur d'un cayman s depuis quelques mois, je souhaiterais remplacer certaines pièces de l'habitacle dont l'ancien propriétaire n'a pas forcément pris soin...
J'ai la possibilité de récupèrer un habitacle complet neuf (encore en carton) d'où ma question:
Le cayman que j'ai à un intérieur tout cuir (pas cuir/alcantara).
J'aurais donc voulu savoir s'il y avait des différences a par sur les sièges? genre console centrale, panneaux de portes etc.
Merci d'avance!:)
Vince
Possesseur d'un cayman s depuis quelques mois, je souhaiterais remplacer certaines pièces de l'habitacle dont l'ancien propriétaire n'a pas forcément pris soin...
J'ai la possibilité de récupèrer un habitacle complet neuf (encore en carton) d'où ma question:
Le cayman que j'ai à un intérieur tout cuir (pas cuir/alcantara).
J'aurais donc voulu savoir s'il y avait des différences a par sur les sièges? genre console centrale, panneaux de portes etc.
Merci d'avance!:)
Vince
Les différences sont très nombreuses.
Série = sièges alcantara et simili
option 1 sièges mi-cuir
option 2 intérieur tout cuir, comprenant sièges tout cuir, panneaux de porte en cuir, haut et bas de planche de bord en cuir.
Attention, si sièges sport ou sport adaptatif, cuir partout + coque AR peinte.
Volant, levier de vitesse sont toujours en cuir.
Console centrale arrière (l'horizontale) et autres babioles en cuir = programme Exclusive
Série = sièges alcantara et simili
option 1 sièges mi-cuir
option 2 intérieur tout cuir, comprenant sièges tout cuir, panneaux de porte en cuir, haut et bas de planche de bord en cuir.
Attention, si sièges sport ou sport adaptatif, cuir partout + coque AR peinte.
Volant, levier de vitesse sont toujours en cuir.
Console centrale arrière (l'horizontale) et autres babioles en cuir = programme Exclusive
ah mais je les ai les miennes, j'ai encore le sticker dans le carnet:
C05 XSX XXF XXZ 267 268 288 424 446 454 502 507 573 601 621 680 810 981 983
edit:
vu sur le site ci dessous: les elements en cuir sont de série.
http://www.stuttgartautomobilemag.com/c ... e-o52.html
Donc je suis ok pour tout sauf pour les portières à cause de l'option bose...
C05 XSX XXF XXZ 267 268 288 424 446 454 502 507 573 601 621 680 810 981 983
edit:
vu sur le site ci dessous: les elements en cuir sont de série.
http://www.stuttgartautomobilemag.com/c ... e-o52.html
Donc je suis ok pour tout sauf pour les portières à cause de l'option bose...
Comme tu veux, mais ce site est bourré d'erreurs. Tu as la liste des codes de ton auto, car il y a un U dans ton VIN. Sinon, tu n'en verrais que 14.
Selon le pièces que tu veux changer, et celles que tu obtiendras, il va falloir comparer à la référence, c'est la seule méthode fiable. Consulte le PET pour y voir clair. Les intérieurs de PORSCHE sont incroyablement variés.
Selon le pièces que tu veux changer, et celles que tu obtiendras, il va falloir comparer à la référence, c'est la seule méthode fiable. Consulte le PET pour y voir clair. Les intérieurs de PORSCHE sont incroyablement variés.
Membre cotisant
n°2437