Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
cosca666 a écrit : comparés aux porschedays de magny cours les tarifs sont exagerés... une entrée pour deux et une session 110 euros... là pour la même chose il faut compter mini 300... du grand n importe quoi...
Pour ma part: Vendredi = 40€ d'entrée + 50€ repas et open bar + 390€ 5 sessions de 30mn donc: 480€ au total.
Tgvr6 a écrit : Je pense que le problème virent plus de la location du castellet que du club porsche
Et il n'y a aucun circuit ou tu peux te faire une sortie de piste et ....................rester encore sur la piste !!!;) Du bitume sur la piste et hors de la piste. Pas de bac à graviers.
Pour y officier en temps que commissaire de piste et avoir fait des tas de circuits en tant que pilote, il n'y a pas photo sur la différence de prix!! Elle est justifiée.

Je suis d accord avec toi , ce que je voulais dire c est que le tarif n est pas du seul fait de l'organisateur , mais surtout du circuit... Et si je ne connais pas MagnyCours , je connais bien le Castellet et pour moi quand on compare , le rapport qualité /Fun/prestation , ce n est pas complètement fou !
jjm2a a écrit : Des membres du club vendredi et/ou samedi ?
Pour ma part, j'y serai les deux jours![]()
![]()
Et pour répondre à un post précédent: comparer magny cours au castelet, c'est aussi aproprié que de comparer le Ritz et un hôtel formule 1, tant en prestation qu'en tarif