Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comparés aux porschedays de magny cours les tarifs sont exagerés... une entrée pour deux et une session 110 euros... là pour la même chose il faut compter mini 300... du grand n importe quoi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cosca666 a écrit :
comparés aux porschedays de magny cours les tarifs sont exagerés... une entrée pour deux et une session 110 euros... là pour la même chose il faut compter mini 300... du grand n importe quoi...
A comparer pour une journée de roulage autre organisateur , c'est correct pour le Castellet ou il faut compter entre 520 et 650€.
Pour ma part: Vendredi = 40€ d'entrée + 50€ repas et open bar + 390€ 5 sessions de 30mn donc: 480€ au total.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que le problème virent plus de la location du castellet que du club porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Je pense que le problème virent plus de la location du castellet que du club porsche
Le Hight Tech se paye . Et tu as une sécurité au maximum, même pour du simple roulage.
Et il n'y a aucun circuit ou tu peux te faire une sortie de piste et ....................rester encore sur la piste !!!;) Du bitume sur la piste et hors de la piste. Pas de bac à graviers.
Pour y officier en temps que commissaire de piste et avoir fait des tas de circuits en tant que pilote, il n'y a pas photo sur la différence de prix!! Elle est justifiée.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d accord avec toi , ce que je voulais dire c est que le tarif n est pas du seul fait de l'organisateur , mais surtout du circuit... Et si je ne connais pas MagnyCours , je connais bien le Castellet et pour moi quand on compare , le rapport qualité /Fun/prestation , ce n est pas complètement fou !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de mémoire la location du circuit du Castellet pour 1 journée c'est 48000 euros TTC, Magny Cours dans les 18000 euros.
Il est évident que pour amortir, il est impossible de prendre des inscriptions journée complète à 250 euros !
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On a loué un box, nous avons encore 2 places pour 2 voitures

660 euros TTC par voiture pour les 2 jours ( je sais c'est cher, mais c'est le prix au Castellet, les box sont avec WC et douche privés, Vidéo, etc...);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens le samedi en "touriste" :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des membres du club vendredi et/ou samedi ?

Pour ma part, j'y serai les deux jours :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jjm2a a écrit :
Des membres du club vendredi et/ou samedi ?

Pour ma part, j'y serai les deux jours :P :cool:
J'y serai samedi.
Et pour répondre à un post précédent: comparer magny cours au castelet, c'est aussi aproprié que de comparer le Ritz et un hôtel formule 1, tant en prestation qu'en tarif ;)
Répondre
38 messages
1 2 3 4