Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ce sont mes clés en photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :

j'en ai commandé pour mes deux clés de Cayman GTS. Je viens de les recevoir, et ça ne peut se monter; l'intérieur des demi coques est équipés d'ergots et de "trous" pour être clipsé sur la clé. Mail il n'y a rien de tel sur mes clés!!!!:( :( :( :( :mad: :mad: :mad:
Ha déjection
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste magnifique cette GT3...!!!
Je suis jaloux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle caisse ! Félicitation elle est superbe :thumbup:
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Spynergie a écrit :
Garrigues a écrit :

j'en ai commandé pour mes deux clés de Cayman GTS. Je viens de les recevoir, et ça ne peut se monter; l'intérieur des demi coques est équipés d'ergots et de "trous" pour être clipsé sur la clé. Mail il n'y a rien de tel sur mes clés!!!!:( :( :( :( :mad: :mad: :mad:
Ha m****
je suis un âne bâté. Je me figurais que les demi coques blanches se superposaient aux noires....:mad: :mad: :mad: :mad: Me reste plus qu'à comprendre comment démonter la clé. Mon CP ne veut pas me l'expliquer par téléphone.......... sympas :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
Spynergie a écrit :
Garrigues a écrit :

Ha m****
je suis un âne bâté. Je me figurais que les demi coques blanches se superposaient aux noires....:mad: :mad: :mad: :mad: Me reste plus qu'à comprendre comment démonter la clé. Mon CP ne veut pas me l'expliquer par téléphone.......... sympas :D
Je pense que ça doit juste être clipsé ;) :thumbup:
Staff Club911.net
n°4820

Message Envoyé
c'est taf ça!!!! de plus me suis aperçu que la clé mécanique ne peut pas être extraite de son logement si présence d'un porte clé, rassurant;)
Staff Club911.net
n°4820

Message Envoyé
et mille excuses à Spynergie pour le HS :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :

je suis un âne bâté. Je me figurais que les demi coques blanches se superposaient aux noires....:mad: :mad: :mad: :mad: Me reste plus qu'à comprendre comment démonter la clé.
Même pas besoin de démonter la clé, avec ton ongle ou un tout petit tournevis plat, tu déclipses ta coque
Répondre
40 messages
1 2 3 4