Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
je finis de tourner la page 993
Je vends donc:
un relais DME, totalement neuf/jamais servi/peut être monté sur une 964, ça peut dépanner dans la boite à gants.............30 euros..................VENDU

Un actuateur de ralenti, fonctionnel, nettoyé aux ultrasons par Jeannot cup..............50 euros......................VENDU

Un couvercle de boite à air d'origine ( si vous voulez percer la votre
, mais garder la possibilité de revenir en arrière )................40 euros...................VENDU

Deux sorties d'origine 272CV en bon état..................35 euros.....................VENDU

Un levier de frein à main d'origine..................30 euros....................VENDU

Un kit triangle complet......................20 euros ??.....................VENDU

A votre bon coeur :)
je finis de tourner la page 993

Je vends donc:
un relais DME, totalement neuf/jamais servi/peut être monté sur une 964, ça peut dépanner dans la boite à gants.............30 euros..................VENDU

Un actuateur de ralenti, fonctionnel, nettoyé aux ultrasons par Jeannot cup..............50 euros......................VENDU

Un couvercle de boite à air d'origine ( si vous voulez percer la votre

Deux sorties d'origine 272CV en bon état..................35 euros.....................VENDU

Un levier de frein à main d'origine..................30 euros....................VENDU

Un kit triangle complet......................20 euros ??.....................VENDU

A votre bon coeur :)
Membre

Membre