Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Donc le 14/25... Ca marche...
Par contre, du fait de mon écart de conduite (la vente de la grosse bleue), n'etant plus possesseur d'une 965, comme le staff m'avait interdit d'organiser le n°3 pour les meme raisons (et le meme acheteur d'ailleurs), et bien là je me retrouve dans la meme situation...
De toutes facons, là, pour le coup, si je devais faire quelque chose ce serait un tour à la Cimentelle et les road books à l'envers, alors si il y a un courageux parmis vous que je peux guider...
Par contre, du fait de mon écart de conduite (la vente de la grosse bleue), n'etant plus possesseur d'une 965, comme le staff m'avait interdit d'organiser le n°3 pour les meme raisons (et le meme acheteur d'ailleurs), et bien là je me retrouve dans la meme situation...
De toutes facons, là, pour le coup, si je devais faire quelque chose ce serait un tour à la Cimentelle et les road books à l'envers, alors si il y a un courageux parmis vous que je peux guider...
Cyril-14 a écrit : Moi je fais mes armes avec 2L sur l'OTRA, vu le retour ça me donne pas envie d'aller plus avant![]()
On va dire le 24-25 septembre 2016 alors !
On va désigner un volontaire et hop le tour est joué .
J'irais bien à toulouse cette année .
Nan j'déconne hein !!!

Membre cotisant
n°2861

Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit
orphi a écrit :Pour le réussir, le "séjour" doit à mon avis rester "simple" à prix "raisonnable"Cyril-14 a écrit : Et pourquoi pas la Corse![]()
![]()
J'ai un potentiel organisateur que je travaille au corps ... :)
Mais n'hésitez pas à vous proposer !!!!![]()

Eric (965 grise jantes BBS) que je travaillais au corps depuis 2 semaines pour organiser le 8 vient de se faire mal au ski

Alors envoyez lui des SMS pour le pousser un peu

Sinon ... d'autres volontaires !!! Allez allez !!