Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

rodolfo dillavar a écrit : portraits de quelques valeureux Viradistes : (j'outrepasse les règles du forum qui excluent les photos de portrait donc si la modération les supprime, je le comprendrai.....):

Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit :C'est uniquement dans les avatars que les portraits physiques sont proscris...rodolfo dillavar a écrit : portraits de quelques valeureux Viradistes : (j'outrepasse les règles du forum qui excluent les photos de portrait donc si la modération les supprime, je le comprendrai.....):![]()
![]()

Au temps pour moi JM...
RD
Membre

Membre cotisant
n°357

Y'a que des regards de gens top cool & sympa, c'est pour ça que la mayonnaise prend, y'a pas !
Bon sinon lâ cette année on a joué p'tit braquet, l'an prochain on veut bien faire la voiture ouvreuse officielle, mais là il va falloir que les copi sachent vraiment lire un RB:D
On va vous concocter un truc avec DS & son citron;)
Bon sinon lâ cette année on a joué p'tit braquet, l'an prochain on veut bien faire la voiture ouvreuse officielle, mais là il va falloir que les copi sachent vraiment lire un RB:D
On va vous concocter un truc avec DS & son citron;)

phil06 a écrit : histoire de se remettre dans le bain :)
Toujours sur le parking....
A part ca, j'ai un message perso :
Cherche Boxster 1ere génération ou 914, pas trop pourrave pas trop cher, si possible équipé de pneus neige tant qu'à faire
Etudie toutes propositions
Pas pressé non plus, c'est pour dans un an

fabien37 a écrit :FOR SALE : 986 2.7 2003 - 40.000 km - noir intérieur beige/camel - pas (trop) cherphil06 a écrit : histoire de se remettre dans le bain :)
Cherche Boxster 1ere génération ou 914, pas trop pourrave pas trop cher, si possible équipé de pneus neige tant qu'à faire
![]()
![]()
![]()
Si elle a fait la Virada Bianca c'est +20% direct sur la cote.
Avant il y avait Les 24 H Mans ou le Rallye de Monte Carlo. Mais ça c'était avant ...

Boub42 a écrit : Y'a que des regards de gens top cool & sympa, c'est pour ça que la mayonnaise prend, y'a pas !
On va vous concocter un truc avec DS & son citron;)![]()
ça va chier , j'suis prêt

DS a écrit :Boub42 a écrit : Y'a que des regards de gens top cool & sympa, c'est pour ça que la mayonnaise prend, y'a pas !
On va vous concocter un truc avec DS & son citron;)![]()
ça va chier , j'suis prêt
![]()
![]()
![]()
Iceman74 a écrit :Tout dépend de si elle à un historique.fabien37 a écrit :FOR SALE : 986 2.7 2003 - 40.000 km - noir intérieur beige/camel - pas (trop) cherphil06 a écrit : histoire de se remettre dans le bain :)
![]()
![]()
![]()
Si elle a fait la Virada Bianca c'est +20% direct sur la cote.
Avant il y avait Les 24 H Mans ou le Rallye de Monte Carlo. Mais ça c'était avant ...![]()
bon ok c'était dans un parking club !
Sinon en 40.000 km difficile d'avoir beaucoup d'historique.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

phil06 a écrit :Alors c'est moi le chef de meuteindienestmonnom a écrit : Lorsque les loups se déplacent en groupe, le chef de meute est à l'arrière, pas devant...
![]()
dans la bianca, dans la classica
![]()
![]()
Voilà voilà...
Sponsor Club
n°151

bodu a écrit :Normalement, les loups vieux et malades sont à l'avant de la meute, afin qu'ils impriment le rythme pour le reste de la meute (ils se feraient distancer par les autres s'ils étaient à l'arrière...)phil06 a écrit :Alors c'est moi le chef de meuteindienestmonnom a écrit : Lorsque les loups se déplacent en groupe, le chef de meute est à l'arrière, pas devant...
![]()
dans la bianca, dans la classica
![]()
![]()
Voilà voilà...

En attendant de savoir ce que devient le chef de meute, place aux photos du samedi (suite).

Une icône en devenir. Mais pourquoi ne lui ai-je pas demandé un autographe ?

Conseil de guerre entre les deux sages :
Bon, on pensait qu'ils allaient se traîner lamentablement mais finalement ils sont couillus. Va falloir qu'on aille les paumer ailleurs. Ou alors, tiens j'ai une idée mon bon Gédéon.

Une icône en devenir. Mais pourquoi ne lui ai-je pas demandé un autographe ?

Conseil de guerre entre les deux sages :
Bon, on pensait qu'ils allaient se traîner lamentablement mais finalement ils sont couillus. Va falloir qu'on aille les paumer ailleurs. Ou alors, tiens j'ai une idée mon bon Gédéon.

Et puis ce fut le drame.
De la neige, des hommes, bref. Tout ce qu'il faut pour un retour en enfance.
Et ...
ce fut la guerre.
On sent le regard affuté de l'amiral "Du Staff" qui pense : Savoir choisir le bon moment pour combattre et le bon moment de ne pas combattre, telle est la question.

Même l'assistance en prend pour son grade. Non, mais euh !

Touché !!

Victoire !!

Ah! Je m'enfonce !

De la neige, des hommes, bref. Tout ce qu'il faut pour un retour en enfance.
Et ...
ce fut la guerre.

On sent le regard affuté de l'amiral "Du Staff" qui pense : Savoir choisir le bon moment pour combattre et le bon moment de ne pas combattre, telle est la question.

Même l'assistance en prend pour son grade. Non, mais euh !

Touché !!

Victoire !!

Ah! Je m'enfonce !

patrick123 a écrit :Ah bah c'est comme à la Virada en faitbodu a écrit :Normalement, les loups vieux et malades sont à l'avant de la meute, afin qu'ils impriment le rythme pour le reste de la meute (ils se feraient distancer par les autres s'ils étaient à l'arrière...)phil06 a écrit : Alors c'est moi le chef de meutedans la bianca, dans la classica
![]()
![]()
Voilà voilà...
![]()
![]()
![]()

Membre

DS a écrit : aujourd'hui , mes femmes vont faire du shopping à la vallée village (Mickey) ma fille m'envoie un sms en me disant c'est un pote à toi
énorme non, je ne sais pas à qui appartient cette T![]()
mais avec la déco de la bianca on est partout , tremblés bonnes gents ......
![]()
![]()
mon citron:
![]()
Peut plus faire les soldes peinard !!

Membre

Membre cotisant
n°2748

Cyril-14 a écrit :Non ... le nouveau bouffe les baloches de l'ancien, qui va mourir seul, exclu de la meutephil06 a écrit :Il passe devant avec les vieux et les maladesCyril-14 a écrit : Vous savez ce qui lui arrive quand il est destitué le chef de meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A tous les participants de la Virada Bianca :
Vous allez recevoir par mp un questionnaire de satisfaction sur la sortie,
afin de progresser et vous proposer une édition 2017 collant parfaitement à vos attentes.
merci d'y accorder quelques minutes :)
Si vous ne l'avez pas reçu, signalez le ici
Vous allez recevoir par mp un questionnaire de satisfaction sur la sortie,
afin de progresser et vous proposer une édition 2017 collant parfaitement à vos attentes.
merci d'y accorder quelques minutes :)
Si vous ne l'avez pas reçu, signalez le ici

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre