Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°3165

yoann a écrit :
et boire le verre de l amitié

Après je n'ai pas de jugement - je me l'interdis, je ne les connais pas, sauf de réputation quand même

$ebastien1973 a écrit :C'est ce que je crains le plus : le verre de l'amitié de Denis : c'est toujours le dernier, et après, il y en a plein d'autresyoann a écrit :
et boire le verre de l amitiéqui arrivent derrière, se présentant systématiquement comme étant le dernier
![]()
![]()
![]()
![]()
Après je n'ai pas de jugement - je me l'interdis, je ne les connais pas, sauf de réputation quand même- sur ses potos Parisiens, j'ai cru comprendre qu'ils sont aussi adeptes du dernier du dernier du dernier du dernier du dernier.....
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est important le verre de l'amitié,

mais moins que la bouteille de l'amitié,
c'est encore plus fort

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :J'ai cru comprendre que la bouteille, ce pouvait être ça :ch996c2 a écrit :
C'est important le verre de l'amitié,![]()
mais moins que la bouteille de l'amitié, c'est encore plus fort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sûr que là, vous êtes vraiment Amis, surtout à la 5 ème![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Pam17 a écrit : Venez plutôt à l'AG goutter le Picratte de Max 33![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un bon Doyac 2012, ça sent l'amitié, la vraie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

EN plus si je viens à MC en co païlote de Jean-Phi, c'est déjà pas mal, mais demeure à confirmer prochainement

Je me souviendrai donc que tu m'as promis des tours de manège

Je suis SG Approved (sans gerber)

$ebastien1973 a écrit : Trop loin, je t'ai déjà dit
EN plus si je viens à MC en co païlote de Jean-Phi, c'est déjà pas mal, mais demeure à confirmer prochainement
Je me souviendrai donc que tu m'as promis des tours de manège![]()
![]()
Je suis SG Approved (sans gerber)![]()
![]()
![]()

Avec plaisir, je vais bientôt faire un post pour les inscriptions/réservations sds