Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre

gedeon25 a écrit : Une pensée s'il vous plaît et une minute de silence pour nos confrères du neige et glace, qui vont rouler sur du bitume avec 8 degrés au dessus de 0...
Recueillons nous mes frères...
....si je ne me trompe pas , une partie à lieu sur des pistes forestières ouvertes aux derniers moments pour garantir d'avoir quand même qql portions enneigées justement

Sponsor Club
n°151

Membre

GO
n°3524

Membre cotisant
n°2142

J'ai retrouvé quelques vieux clichés d'une balade qui aurait eu lieu en janvier 2016, il y a une éternité
On y distingue quelques célébrités roulant sur ce qui s'apparente à un état particulier de l'eau et, que l'on peut encore observer de nos jours dans certaines conditions. Chanceux sont ceux qui ont encore ce privilège !
J'ai retrouvé ce petit mot au dos de l'une des photos :
"Un grand merci à Jean-Marie, David et Claude et à tous ceux impliqués dans l'organisation de ces quelques jours de découverte dans cette belle région
. Merci pour tout le boulot abattu pour faire en sorte que cette première édition de la Virada Bianca se fasse tout en glisse sans accrocs.
C'était un plaisir de revoir pas mal de têtes, de bonnes rigolades et merci également à Didier et Lionel pour le Jura qui a précédé la prune (antigel par excellence
).
Côté retour d'expérience de ce roulage, une première en Porsche pour moi, les pneus * M+S sont bluffants
Ca motrice pas mal, pas traitres et un petit 70 sur le plat. Idem lorsqu'il y a alternance bitume, neige, verglas, slush
Mon copi, Oggy, a pu pleinement apprécier le siège chauffant, compagnon de son week-end
Je pense équiper le siège de la fonction massage, il en sera ravi
.
Voilà ça donne des idées de week-ends cette Virada Bianca
"
Pardon pour la qualité des photos, elles ont subi les affres du temps

On y distingue quelques célébrités roulant sur ce qui s'apparente à un état particulier de l'eau et, que l'on peut encore observer de nos jours dans certaines conditions. Chanceux sont ceux qui ont encore ce privilège !
J'ai retrouvé ce petit mot au dos de l'une des photos :
"Un grand merci à Jean-Marie, David et Claude et à tous ceux impliqués dans l'organisation de ces quelques jours de découverte dans cette belle région

C'était un plaisir de revoir pas mal de têtes, de bonnes rigolades et merci également à Didier et Lionel pour le Jura qui a précédé la prune (antigel par excellence

Côté retour d'expérience de ce roulage, une première en Porsche pour moi, les pneus * M+S sont bluffants

Voilà ça donne des idées de week-ends cette Virada Bianca

Pardon pour la qualité des photos, elles ont subi les affres du temps

Membre

gedeon25 a écrit :dvs95 a écrit : en tout cas merci à tous pour vos retours sur les pneus et les belles photos.
ça donne envie de s'inscrire pour la prochaine, sauf que j'ai pas d'ancienne![]()
on avait des 986 / 996 et 987 à la Bianca !!!!!! Donc tu peux venir !!!!
je pensais qu'il fallait un méllisimé à ne pas dépasser.
je vais voir pour la prochaine alors.
Merci gédéon.
@+
Membre cotisant
n°2748

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre

Boub42 a écrit :Ah, bah fallait être là quand il y avait Vitamine!:Ppatrick123 a écrit : La bière la plus chère du monde
J'ai même pas eu les moyens de me saouler
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs je me demande si il a pû payer sa note, on ne l'a plus revu depuis, ils ont dû le foutre à la plonge!![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

emmanuel34 a écrit : J'ai reçu pas mal de vidéos aujourd'hui.
Je suis pas au bureau avant demain soir mais je vais essayer de tout récupérer pour faire le montage ce week-end
Merci de vos contributions.

Ah ça pour du jacuzzi ou du sauna t'es là mais dès qu'on a besoin de toi c'est le vide, ça me fait penser que j'attends toujours mon exemplaire de l'alb..., ah nan rien en fait

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

avant tout , merci , je pense que de toutes mes sorties c'était la plus belle
oh putain qu'elle était bonne , on c'est marré pendant trois jours .
j'ai retrouvé mes vieux potos et pleins de nouveaux extra ,des mecs qui ne se la raconte pas, cool super sympa, animés de passion et bon esprit
alors une petite dédicace ,bise:
aux organisateurs , quel boulot , un sans faute

red fish merci pour l'citron....
le vieux et boubou (faut'il dire quelque chose !:P)
le portugais dijonnais , un mec énorme

jérem et emma ,on ne se voit pas assez !
le groupe des normands
,j'pense que vous vous traînez la bi.te un peu , mais changés rien 
joelg t'es adorable ( ce mec ne fait pas de bruit , mais c'est un puit de science
)et son copi est le père d'un mec énorme qui à l'image de Joel ne fait pas de bruit , mais écrase les chronos 
l'aigle de la route et son copi l'albatros ,voilà le binôme type des mecs passionnés que j'apprécie énormément (ça marche une 14

le Mcbel, du vrai gentil mais franchement super mou !;)
la Rolande84 (la décence ne me permet pas sur ce forum public de m'exprimer au sujet de cette personne, t'es trop bonne
)
deluca,y as pas, faut qu'on se voit ,t'as trop de choses à m'faire partager (n'oublie pas que je t'ais sauvé la mise un soir
bambi , on peut presque parler boulot :)
pour les autres que je ne peux citer faute de connaitre vos pseudos , merci pour le partage , au plaisir de vous revoir;)
ils nous ont trouvé un hotel top , j'avais une chambre géniale au pied de la piscine ,avec sauna jacuzzi, du reste j'ai perdu mon maillot de bain dans le jacuzzi et la housse du citron sur le parking
on a super bien mangé pendant toute la virada , le soir au bar , c'était top , on refaisait le monde , on avait tous la bananes , ç'a fusait dans tous les sens , tu passais d'un groupe à l'autre sans problème
j'étais solo sans copi , donc j'ai suivi le vendredi matin un groupe .
lorsqu'on participe à une sortie ,la moindre des chose c'est de partir le matin avec le plein fait !
on a été devant pendant deux jours , le boubou a fait l'ouvreur ainsi que le Ged et même moi une partie du samedi AM .on s'est paumé normale ! mais quel pied la preuve voici la vid pour rattraper la route fermée :
j'ai conduis un carrera 2.7 targa pendant la virada avec un copi de la mort qui tue

bas oui, il faut savoir que j'ai racheté la première classique du Goldfisch donc j'avais besoin d'un CR .je prends le carrera , oh putain le moteur ( Gilles me parlait depuis des mois d'un moteur ... effectivement ces coupleux en bas et après , on dirait mon 64 RS
en plus super confortable (j'avoue que je préfère le chassis de mon citron plus direct et incisif , mais ça, faut pas lui dire chuuuttttt) la Rolande en tant que copi ouufffff , je comprends pourquoi ils souhaitent se pacser !
lui de son coté , me dit que mon chassis est top , mais que j'ai pas de watt en dessous de 4000 tours , on est d'accord sur le sujet donc le FdF a suivit voir devancé avec un moteur manquant de watt un carrera 2.7 et un 2.4 s pendant deux jours

je voudrais revenir sur la première rencontre de deux personnes :
le Ged ,oh quelle grande gueule
bas il est petit mais ça change rien !
le personnage est atypique et attachant , il a une femme adorable voir une sainte pour se farcir un boulet pareil au quotidien et deux petites souris adorables pleines de vies
l'indien ,on a beaucoup de points commun , change rien mon frère !
merci encore pour cette formidable sortie , quel pied !

j'ai retrouvé mes vieux potos et pleins de nouveaux extra ,des mecs qui ne se la raconte pas, cool super sympa, animés de passion et bon esprit

alors une petite dédicace ,bise:
aux organisateurs , quel boulot , un sans faute

red fish merci pour l'citron....
le vieux et boubou (faut'il dire quelque chose !:P)
le portugais dijonnais , un mec énorme

jérem et emma ,on ne se voit pas assez !
le groupe des normands

joelg t'es adorable ( ce mec ne fait pas de bruit , mais c'est un puit de science

l'aigle de la route et son copi l'albatros ,voilà le binôme type des mecs passionnés que j'apprécie énormément (ça marche une 14

le Mcbel, du vrai gentil mais franchement super mou !;)
la Rolande84 (la décence ne me permet pas sur ce forum public de m'exprimer au sujet de cette personne, t'es trop bonne

deluca,y as pas, faut qu'on se voit ,t'as trop de choses à m'faire partager (n'oublie pas que je t'ais sauvé la mise un soir

bambi , on peut presque parler boulot :)
pour les autres que je ne peux citer faute de connaitre vos pseudos , merci pour le partage , au plaisir de vous revoir;)
ils nous ont trouvé un hotel top , j'avais une chambre géniale au pied de la piscine ,avec sauna jacuzzi, du reste j'ai perdu mon maillot de bain dans le jacuzzi et la housse du citron sur le parking

on a super bien mangé pendant toute la virada , le soir au bar , c'était top , on refaisait le monde , on avait tous la bananes , ç'a fusait dans tous les sens , tu passais d'un groupe à l'autre sans problème

j'étais solo sans copi , donc j'ai suivi le vendredi matin un groupe .
lorsqu'on participe à une sortie ,la moindre des chose c'est de partir le matin avec le plein fait !
on a été devant pendant deux jours , le boubou a fait l'ouvreur ainsi que le Ged et même moi une partie du samedi AM .on s'est paumé normale ! mais quel pied la preuve voici la vid pour rattraper la route fermée :
j'ai conduis un carrera 2.7 targa pendant la virada avec un copi de la mort qui tue

bas oui, il faut savoir que j'ai racheté la première classique du Goldfisch donc j'avais besoin d'un CR .je prends le carrera , oh putain le moteur ( Gilles me parlait depuis des mois d'un moteur ... effectivement ces coupleux en bas et après , on dirait mon 64 RS

lui de son coté , me dit que mon chassis est top , mais que j'ai pas de watt en dessous de 4000 tours , on est d'accord sur le sujet donc le FdF a suivit voir devancé avec un moteur manquant de watt un carrera 2.7 et un 2.4 s pendant deux jours

je voudrais revenir sur la première rencontre de deux personnes :
le Ged ,oh quelle grande gueule

le personnage est atypique et attachant , il a une femme adorable voir une sainte pour se farcir un boulet pareil au quotidien et deux petites souris adorables pleines de vies

l'indien ,on a beaucoup de points commun , change rien mon frère !
merci encore pour cette formidable sortie , quel pied !

Membre

C marrant sur la vidéo gopro on a l'impression de se traîner la b......C complètement faux [FACE SCREAMING IN FEAR][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]. Je me suis régalée dans ta classique Didier, je veux bien faire encore copi, et même la conduire un jour! T'as un super coup de cerceau! Merci pour ce roulage![THUMBS UP SIGN]?
Consultant Modérateur
n°3052

loudemey a écrit : C marrant sur la vidéo gopro on a l'impression de se traîner la b......C complètement faux [FACE SCREAMING IN FEAR][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]. Je me suis régalée dans ta classique Didier, je veux bien faire encore copi, et même la conduire un jour! T'as un super coup de cerceau! Merci pour ce roulage![THUMBS UP SIGN]?
Ce qui a pour conséquence de pisser en queue de carpe

Membre

Joli CR mon fumier !
C'est marrant, c'est exactement les mêmes sentiments pour moi, et sans doute pour beaucoup d'autres...
T'es un mec barré mais extra, je t'adore aussi ! :)
Pour la route du Mont d'Or, ça fait iech de l'avoir loupé. En fait, il fallait prendre à droite au carrefour avant le carrefour du "Téléski". C'est ma faute, ce panneau n'aurait pas du se trouver dans le road-book, il appartenait à une version antérieure du RB, et j'ai oublié de le remplacer... On aurait aussi pu la prendre par la fin, on est passé devant l'intersection. Le truc, c'est qu'on était en fin de journée, que je n'étais pas devant pour stopper le convoi, et que tout le monde a suivi bêtement les premiers au lieu d'attendre que l'organisation reprenne les choses en main... J'avais dit que je pensais qu'on aurait de la neige à cet endroit, c'est dommage, on a pour la plupart loupé la seule portion blanche du samedi. La prochaine fois, je me pose, je téléphone aux ouvreurs, et vous attendez que je vous re-dirige selon le RB que je connais. :) En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à trouver le chemin par eux-mêmes !

Pour la route du Mont d'Or, ça fait iech de l'avoir loupé. En fait, il fallait prendre à droite au carrefour avant le carrefour du "Téléski". C'est ma faute, ce panneau n'aurait pas du se trouver dans le road-book, il appartenait à une version antérieure du RB, et j'ai oublié de le remplacer... On aurait aussi pu la prendre par la fin, on est passé devant l'intersection. Le truc, c'est qu'on était en fin de journée, que je n'étais pas devant pour stopper le convoi, et que tout le monde a suivi bêtement les premiers au lieu d'attendre que l'organisation reprenne les choses en main... J'avais dit que je pensais qu'on aurait de la neige à cet endroit, c'est dommage, on a pour la plupart loupé la seule portion blanche du samedi. La prochaine fois, je me pose, je téléphone aux ouvreurs, et vous attendez que je vous re-dirige selon le RB que je connais. :) En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à trouver le chemin par eux-mêmes !
Membre

Sponsor Club
n°151

GO
n°3524

j'arrive pas a voir ta photo?? je suis le seul?
bertrand45 a écrit : une dernière .. pneus clous ou pas .... une réponse ...
David en glissade ..
Seconde rando by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°603

DavidC a écrit : j'arrive pas a voir ta photo?? je suis le seul?
bertrand45 a écrit : une dernière .. pneus clous ou pas .... une réponse ...
David en glissade ..
Seconde rando by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
oui il faut cliquer 2 fois .. je ne sais pas comment faire pour les intégrer directement .. en plus on voit bien que tu t'amuses ..
B
Membre cotisant
n°1406

Daumas a écrit :Jean92 a écrit : Pat a l'air pas mal ridicule quand même avec son espèce de casquette à oreillettes![]()
![]()
....je trouve ça assez seyant......c'est son épouse qu'il lui a tricoté cet été sur la plage
![]()

Il est bien là

Sponsor Club
n°151

Membre

indienestmonnom a écrit : Joli CR mon fumier !C'est marrant, c'est exactement les mêmes sentiments pour moi, et sans doute pour beaucoup d'autres...
T'es un mec barré mais extra, je t'adore aussi ! :)

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre