Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

deluca a écrit : Sinon sur la neige, quelle a été votre vitesse maxi ?

Membre cotisant
n°603

Pneus clous sur le sec ..

Petite glissade 1 by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
J'arrive pas à les incorporées au forum
b

Petite glissade 1 by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
J'arrive pas à les incorporées au forum
b
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Rol84 a écrit :Wapitaingindienestmonnom a écrit :Peut-être que vos deux autos méritent une réfection compteurs chez Ged...Rol84 a écrit : Avec redfish, on n'avait pas de compteur, enfin presque car on avait Boub et Pierre comme étalons
![]()
![]()
L'ours kodiak![]()

Pis quand il sera grand, il s'achètera une ancienne qui va bien avec son caractère :

Membre

Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

indienestmonnom a écrit :Je le voyais plutôt comme ça :Rol84 a écrit :Wapitaingindienestmonnom a écrit : Peut-être que vos deux autos méritent une réfection compteurs chez Ged...![]()
L'ours kodiak![]()
Pis quand il sera grand, il s'achètera une ancienne qui va bien avec son caractère :
![]()

Prépare tes dents pour la prochaine fois où je te croise

Membre

Membre

Membre

Membre

J'ai cru un moment que j'avais pas pris le bon wagon et que ça avançait plus vite devant mais me voilà rassuré
Merci Albator pour les photos et vidéos, je crois que c'est la première fois que je vois autant mon cul
Juste un truc, coupez le trip la prochaine fois car le tac tac confirme qu'on était vraiment à l'arrêt

Merci Albator pour les photos et vidéos, je crois que c'est la première fois que je vois autant mon cul

Juste un truc, coupez le trip la prochaine fois car le tac tac confirme qu'on était vraiment à l'arrêt

Membre cotisant
n°603

une petite dernière avant qu'Emanuel nous fasse un mo,tage "pro" ..

Première rando by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr

Première rando by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
Membre

Rol84 a écrit :Les clous sont pour les petits braquets épicétoudvs95 a écrit : Vache![]()
![]()
ça devais être génial et belles photos !!!
Qu'est ce qui était le plus efficace, les pneus hiver ou les pneus clous ?
j'ai ma petite idée, mais bon j'aimerai avoir l'avis sur "la réalité".
Cà ne répond pas à ta question![]()

Consultant Modérateur
n°3052

dvs95 a écrit :euh on va dire que ça m'apporte un semblant de réponse !!Rol84 a écrit :Les clous sont pour les petits braquets épicétoudvs95 a écrit : Vache![]()
![]()
ça devais être génial et belles photos !!!
Qu'est ce qui était le plus efficace, les pneus hiver ou les pneus clous ?
j'ai ma petite idée, mais bon j'aimerai avoir l'avis sur "la réalité".
Cà ne répond pas à ta question![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients
)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout

Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients

patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients)
![]()
![]()
![]()

Pour Sado-Maso uniquement.
Sous titré : Si tu me désactives, tu peux te faire mal, après si tu aimes...

Membre cotisant
n°2350

patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients)
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

JMP76 a écrit :Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avispatrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

patrick123 a écrit :Statistiquement, ça ne devrait pas durerJMP76 a écrit :Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avispatrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)

Vala vala.
Bienbienbienbienbien.
PS: on peut aussi remplacer à loisir "voiture" par "Camion-grue" ou "Chasse-neige"
Membre cotisant
n°603

![]()
![]()
![]()
Il y a potentiellement plus de surprises sur ces surfaces que sur le sec ou il suffit de réduire sa vitesse pour être en sécurité.
Avec des clous sur ces surfaces, on est plus à l'aise, c'est beaucoup plus compliqué sur le sec. Le tout étant comme toujours d'adapter sa vitesse en fonction des paramètres niveau d'adhérence aptitude du conducteur.
Bref sur le sec, j'étais largué par tout le monde, pas sur la neige.
Comme toujours chacun fait comme il lui plaît, c'est donc encore plus difficile pour une sortie comme cela de faire des groupes homogènes
Put, j'aurais pas du picoler ce midi...
B
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°603

Membre

Jean92 a écrit : Et sinon, l'Emplumé, il pilote comme un taré comme à la Classica, ou il fait moins le malin quand ça glissouille![]()
![]()

J'attends que ça tombe à nouveau sur les hauteurs de la Riviéra et je monte sur le plateau de Caussols, puis je me fais le col de Bleine pour continuer l'entrainement !

Membre cotisant
n°1680

Pierrers a écrit :On y seradeluca a écrit : MESSAGE IMPORTANT pendant que j'y pense... TOUS les viradistes seront les bienvenus pour boire une coupe sur le stand Paginove vendredi de 16 à 19h place du Forum à l'occasion du départ du MCH à Reims !![]()
Membre

kungfu a écrit :C'est sympa çà! Y aura pas besoin d'aller à la mairie!Pierrers a écrit :On y seradeluca a écrit : MESSAGE IMPORTANT pendant que j'y pense... TOUS les viradistes seront les bienvenus pour boire une coupe sur le stand Paginove vendredi de 16 à 19h place du Forum à l'occasion du départ du MCH à Reims !![]()
kungfu a écrit :C'est sympa çà! Y aura pas besoin d'aller à la mairie!Pierrers a écrit :On y seradeluca a écrit : MESSAGE IMPORTANT pendant que j'y pense... TOUS les viradistes seront les bienvenus pour boire une coupe sur le stand Paginove vendredi de 16 à 19h place du Forum à l'occasion du départ du MCH à Reims !![]()

Membre cotisant
n°357

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre cotisant
n°1215

deluca a écrit : MESSAGE IMPORTANT pendant que j'y pense... TOUS les viradistes seront les bienvenus pour boire une coupe sur le stand Paginove vendredi de 16 à 19h place du Forum à l'occasion du départ du MCH à Reims !

Membre

Franck21000 a écrit :Super, sympa .... je serais là pour vous encourager ... et vous envierdeluca a écrit : MESSAGE IMPORTANT pendant que j'y pense... TOUS les viradistes seront les bienvenus pour boire une coupe sur le stand Paginove vendredi de 16 à 19h place du Forum à l'occasion du départ du MCH à Reims !![]()

Membre

deluca a écrit :Cette année pas de MCH pour moi mais c'est pas une raison pour pas boire 1 coup de champ !!Franck21000 a écrit :Super, sympa .... je serais là pour vous encourager ... et vous envierdeluca a écrit : MESSAGE IMPORTANT pendant que j'y pense... TOUS les viradistes seront les bienvenus pour boire une coupe sur le stand Paginove vendredi de 16 à 19h place du Forum à l'occasion du départ du MCH à Reims !![]()
![]()
Membre

Alors, pour aider un peu l'indien dans sa grimpette vers l'altitude du 10000ème message, je continue avec les photos.
Au fait l'indien, si tu ne nous fais pas un MEGA TEAM SUD EST THE BEST pour ton 10000ème, tu vas avoir un Piou Piou jaune qui va voir tout rouge. Il en sera vert de gris !!!

Au fait l'indien, si tu ne nous fais pas un MEGA TEAM SUD EST THE BEST pour ton 10000ème, tu vas avoir un Piou Piou jaune qui va voir tout rouge. Il en sera vert de gris !!!

Membre

Membre cotisant
n°603

une dernière .. pneus clous ou pas .... une réponse ...
David en glissade ..

Seconde rando by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
David en glissade ..

Seconde rando by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr