Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
tonimori a écrit :Mon fils étant déjà trop grand, je ne l ai pas essaye avec la base, je ne sais pas si ça tient bien. Pour un nouveau né il te faut du groupe 0.Dahber a écrit : Super ! En plus cybex est une très bonne marque.
Mais en Groupe 2, ça veut dire sans la base?
Mon le petit problème c'est que mon fils arrive bientôt (3 jours) Donc le Groupe 2 c'est loin...
Dahber a écrit : Celui chez Porsche, c'est lequel exactement ?
Il peut se mettre à l'arrière ?
Je l'ai mis à l'arrière
http://shop1.porsche.com/france/car/sie ... ix-g0.pdds
Celui-là se met qu'à l'avant et il faut couper l'airbag.
Apparemment, ce sont les molettes qui coincent. Mais j'ai demandé à Recaro et ils m'ont dit qu'il était impossible de retirer les molettes latérales.
Si vous y arrivez et que vous installer les fauteuils à l'arrière. Ça serait très sympa de nous tenir au courant et d'y mettre une photo ; )
Elle est prévue pour bientôt cette 997 ?
Si vous y arrivez et que vous installer les fauteuils à l'arrière. Ça serait très sympa de nous tenir au courant et d'y mettre une photo ; )
Elle est prévue pour bientôt cette 997 ?
tonimori a écrit :Mon fils étant déjà trop grand, je ne l ai pas essaye avec la base, je ne sais pas si ça tient bien. Pour un nouveau né il te faut du groupe 0.Dahber a écrit : Super ! En plus cybex est une très bonne marque.
Mais en Groupe 2, ça veut dire sans la base?
Mon le petit problème c'est que mon fils arrive bientôt (3 jours) Donc le Groupe 2 c'est loin...
Ce serait super. Merci
Salut,
Romer groupe 1 pour 9 à 18 kg face à la route.
Romer = fabricant des sièges Porsche donc clones.
Isofix sur la base. Mise en place relativement facile.
Avant 9 kg il est déconseillé de mettre son enfant face à la route.
Il semblerait que les nouvelles recommandations obligent de mettre les enfants dos à la route jusqu'à 15 mois.
En résumé tout ça pour dire que le groupe 0 ne passe pas à l'arrière d'une 911.
Seulement sur siège passager avant si airbag deconnectable , donc jusqu'à 15 mois c'est devant à côté de papa si l'airbag est déconnecté.
.....
Romer groupe 1 pour 9 à 18 kg face à la route.
Romer = fabricant des sièges Porsche donc clones.
Isofix sur la base. Mise en place relativement facile.
Avant 9 kg il est déconseillé de mettre son enfant face à la route.
Il semblerait que les nouvelles recommandations obligent de mettre les enfants dos à la route jusqu'à 15 mois.
En résumé tout ça pour dire que le groupe 0 ne passe pas à l'arrière d'une 911.
Seulement sur siège passager avant si airbag deconnectable , donc jusqu'à 15 mois c'est devant à côté de papa si l'airbag est déconnecté.
.....
Les nouvelles normes sont imposées pour les nouveaux fauteuils. Mais ceux vendus maintenant sont encore valables et nous pouvons les utiliser. Je vais attendre les 9 mois... Mais je veux être sur d'avoir un siège qui passe à l'arrière. A l'avant c'est pas la peine, ma femme n'ira jamais derrière 

Je comprends bien:D
J'ai mis mon fils dans un groupe 1 à partir de 9 mois siège arrière
Avant 9 mois, je crains qu'il n'y ait pas de solution qui respecte la sécurité de ton enfant sur la banquette arrière.
En même temps est ce que tu auras envie d'avoir ton enfant dans ta 911 les rares fois où tes paupières survivront aux nuits blanches?

Amities
J'ai mis mon fils dans un groupe 1 à partir de 9 mois siège arrière
Avant 9 mois, je crains qu'il n'y ait pas de solution qui respecte la sécurité de ton enfant sur la banquette arrière.
En même temps est ce que tu auras envie d'avoir ton enfant dans ta 911 les rares fois où tes paupières survivront aux nuits blanches?

Amities

Pour le siège à 9 mois, c'était lequel exactement ? Car il y a tellement de référence....
Membre