Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

$ebastien1973 a écrit : J'adore
De la passion, une histoire, de l'humour au premier & second degré, le tout écrit en bon français
Par contre étant un puriste de la chose, contrairement à mon Ami Garrigues, j'ai trouvé 1 faute d'orthographe, ce qui est très peu, et que je soupçonne plus, d'être une faute d'inattention
Bravo, et merci Thierry : il y a régulièrement ici des récits qui sortent de l'ordinaire, qu'il s'agisse du sujet, ou/et de la netteté de rédaction.
Pour moi, l'un des tous meilleurs à été celui-ci, de Boub42, même ci ça n'est pas le seul :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... que+des+co
Depuis qu'il l'a sorti, je l'ai lu je ne sais combien de fois, et le nombre d'Amis à qui je l'ai fait lire est incalculable :) Ils se sont marrés de façon incroyable
A classer peut-être dans ce que tu appelles "échange sérieux, doublé malgré tout d'un complètement barré" : Boub42 n'en a donc que plus de mérite![]()

Et si tu me dis la faute que j'ai faite, je te dirais la tienne !

Membre

folligato a écrit : Bravo Thierry :)
Belle prose(pour le 2000eme, je voudrais en alexandrins, siouplait
)
Te reste plus qu'à cotiser...je sais pas où tu es, mais on causerait avec plaisir, j'aime ton approche décalée et sincère
Félicitations pour ta c4 cab...et un conseil pour la paix des ménages: n'essaye pas une air cooled, ou une TT![]()

Je suis en Vendée, côté mer !

Et j'ai cotisé depuis le début !

D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ma cotisation de cette année est moins élevée que celle de l'année dernière...

Merci pour m'avoir donné le sourire ...
Pour moi aussi il existait uniquement ces deux catégories. Jusqu'au jour où j'ai rencontré de vrais passionnés certains avec beaucoup de moyens financiers et d'autres plus modestes qui ont cassé leur tirelire.
Passionné depuis gamin de belles autos, j'ai suivi cet exemple et brisé la mienne pour rejoindre ce monde de plaisir et de passionnés.
Depuis 2 ans je ne regrette rien (sauf peut être d'avoir attendu pour franchir le pas).
Au plaisir de se croiser en Vendée où nous irons pour notre 3ème été ou en sortie (ce sera la première pour moi également)
Pour moi aussi il existait uniquement ces deux catégories. Jusqu'au jour où j'ai rencontré de vrais passionnés certains avec beaucoup de moyens financiers et d'autres plus modestes qui ont cassé leur tirelire.
Passionné depuis gamin de belles autos, j'ai suivi cet exemple et brisé la mienne pour rejoindre ce monde de plaisir et de passionnés.
Depuis 2 ans je ne regrette rien (sauf peut être d'avoir attendu pour franchir le pas).
Au plaisir de se croiser en Vendée où nous irons pour notre 3ème été ou en sortie (ce sera la première pour moi également)
Membre cotisant
n°3165

timalienza a écrit :
J'avais lu le message de Boub42 aussi![]()

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... sser#73999
Par contre, je me suis relu : j'trouve pas dis donc

Alors dis-moi s'teplaît

Merki

J'édite : au premier et second degréS

Membre

Josc a écrit : Merci pour m'avoir donné le sourire ...

Bienvenue en Vendée, il y a plein de belles ballades à faire !

Au plaisir d'une rencontre !
Membre

$ebastien1973 a écrit :C'est parti : à mon sens, tu dois écrire, je stresse, et non pas je stresstimalienza a écrit :
J'avais lu le message de Boub42 aussi![]()
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... sser#73999
Par contre, je me suis relu : j'trouve pas dis donc![]()
Alors dis-moi s'teplaît
Merki![]()
J'édite : au premier et second degréSJ'ai bon là
![]()

Quant à la tienne :
Pour moi, l'un des tous meilleurs à été celui-ci, de Boub42, même ci ça n'est pas le seul :
Petite coquille d'inattention, même si avec des si blablabla...