Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
230 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 23
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai regarde avec interet mercredi, mais je trouve un peu mal joue et surfait. La 918 au Mans vaut le detour. J'avais enregistre les 3 lascars de la version UK et c'est beaucoup plus drôle, le jeu est beaucoup plus naturel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien moi je me suis bien marré (oui j'ose le dire) le niveau est monté d'un cran par rapport à l'année dernière :thumbup:
je leurs souhaite bonne chance pour la suite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
J'ai regardé ce soir.. Et ben même si ça sonne parfois un peu faux, c'était plutôt sympa!!

Et merci à notre Ricolonel pour leur avoir prêté ses pistes et son Leclerc!! :cool:
Aucun mérite, c'est la chargée de com qui s'est occupée de tout:D
Moi j'ai juste validé le projet:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas si mal, l'émission gagne en maturité si on peut dire, le document sur la 918 était intéressant et bien filmé. Le toone me fait sourire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement top l essai de la 918 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ben vraiment, ça fait 2 fois que je vois l'émission, et j'aime bien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh ben je sais pas comment tu fais.
J'avais eqpoir ce soir apres les commentaires sur la 918 que je n'ai pas vu.
Put... Qu'ils sont mauvais :o
Rien ne vaut l'humour anglais et finalement ce qui est fort chez les anglais c'est qu'ils ne jouent pas, ils sont naturels et vraiment potes je pense.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à faire je préfère me repasser les anciens... Et purée c'est collector les premières saisons !!! Sans parler des road trips barrés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont repasse le vietnam l'autre jour, pas une minute sur une bagnole mais super épisode, tu decouvres le vietnam et pas comme un touriste lambda
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime beaucoup ça change ;)
Répondre
230 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 23