Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
La voiture est. Tordue lorsque nous étions parti l'envoyée sur le pont je l'avais conduite et je me suis rendu compte de suite que l'auto dirait à droite je lui avait dit à notre arrivée et sa réponse avait été comment vous pouvez dire cela j'ai eu une 3,2l il y a quelques années et ce comportement n'est pas celui d'une 3,2l
Je dois avoir des photos tirée sur le pont et combien d'autres choses étiquettes ,puce monte chez garhmer et comme dit blav59 on en oublie rien rien de clair j'avais dû en parler sur le site
Après la descente du pont je lui avait dit vous direz à votre fils elle n'en vaut pas la moitié

Le père qui vend la voiture de son fils impossible de le voir toujours surbooke
La preuve elle doit traînée depuis un moment
En espérant que personne ne se fasse avoir
Et j'en ai vu d'autres après cette visite
Je dois avoir des photos tirée sur le pont et combien d'autres choses étiquettes ,puce monte chez garhmer et comme dit blav59 on en oublie rien rien de clair j'avais dû en parler sur le site
Après la descente du pont je lui avait dit vous direz à votre fils elle n'en vaut pas la moitié

Le père qui vend la voiture de son fils impossible de le voir toujours surbooke
La preuve elle doit traînée depuis un moment
En espérant que personne ne se fasse avoir
Et j'en ai vu d'autres après cette visite
Membre

samberthol a écrit :A quoi tu vois que l etiquette a ete deplacee sur les photos de l annonce ?FX20S a écrit : L'étiquette de capot a migré dans le carnet déjà...
Donc on peut s'autoriser à penser que ce n'est pas son carnet d'origine...
blav59 a écrit :problème récurrent sur 3 ct je pense pas qu'une simple géométrie puisse régler vraiment le truc ...colas90 a écrit :C'est peut-être que la caisse est tordue et une géométrie ne pourra pas changer le problème.Manu75010 a écrit : Hallucinant que le gars ne fasse même pas faire une simple géométrie !
Membre

FX20S a écrit :L'étiquette du carnet n'a normalement pas les mentions "options", type moteur, couleur, etc. à gauche puisque celles-ci sont déjà notées sous l'étiquette, sur la page du carnet.samberthol a écrit :A quoi tu vois que l etiquette a ete deplacee sur les photos de l annonce ?FX20S a écrit : L'étiquette de capot a migré dans le carnet déjà...
Donc on peut s'autoriser à penser que ce n'est pas son carnet d'origine...