Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°822




Messages :
781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
en fait, je garde mes silencieux d'origine pour les remonter eventuellement mais je garde bien sur sur la voiture les RSR (c'est un programme echange std).
ca me coute plus cher que simplement l'echange de silencieux.
c'est pour ca que j'en cherchait une paire au cas ou !
fonce, le bruit est tout a fait raisonnable, mieux mais pas trop present.
PSI, tu as vu le post sur le cata sport en achat groupe aupres de fabien ?
fred
ca me coute plus cher que simplement l'echange de silencieux.
c'est pour ca que j'en cherchait une paire au cas ou !
fonce, le bruit est tout a fait raisonnable, mieux mais pas trop present.
PSI, tu as vu le post sur le cata sport en achat groupe aupres de fabien ?
fred
Membre honoraire
n°154




Messages :
515
Enregistré le : 28 avr. 2002, 20:30
slt fred,
tu me rassures. Va donc pour les RSR.
J'ai bien entendu suivi les posts au sujet du cata 100 cellules. Il faudrait voir finalement quel en sera le prix final avant de prendre une décision.
As-tu déjà une idée approximative?
Second point : quid lors du passage au contrôle technique ? ces pots sont-ils homologués ou en tous cas, peuvent-ils passer sans attirer trop l'attention des contrôleurs ?
A+
PSI
tu me rassures. Va donc pour les RSR.
J'ai bien entendu suivi les posts au sujet du cata 100 cellules. Il faudrait voir finalement quel en sera le prix final avant de prendre une décision.
As-tu déjà une idée approximative?
Second point : quid lors du passage au contrôle technique ? ces pots sont-ils homologués ou en tous cas, peuvent-ils passer sans attirer trop l'attention des contrôleurs ?
A+
PSI