Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
suite à un projet qui me tiens à coeur depuis plusieurs années, je me vois obligé de me séparer de ma future 991 GT3 RS.
Effectivement aucune utilité puisque je ne serais plus en France quelques temps.
Le véhicule est encore configurable
et 0km
Donc première main possible
Livraison Juin.
Je ne la mets pas encore sur d'autres supports je laisse la primeur au club.
Vous connaissez le prix, et je ne suis pas plus royaliste que le roi
Contact par MP avec vos coordonnées pour pouvoir en discuter
Oups désolé
dans ce cas je mets ma config actuelle :
Blanc
intérieur tout cuir noir/surpiqure argent GT
Réservoir 90 litres
Régulateur de vitesse
Système de levage
pack Audio plus
Harnais 6 points passager
Arceau cage blanc
Téléphone
Pack chrono sport avec Track précision
tapis de sol
PCM
Phares a DEL en noir incluant le Porsche dynamic light system Plus
Feux arrières translucides
Prix : 264.000 € ( Malus inclus )
Bien entendu le prix peu varier en fonction des options que vous souhaitez
Une des Dernière produites.
suite à un projet qui me tiens à coeur depuis plusieurs années, je me vois obligé de me séparer de ma future 991 GT3 RS.
Effectivement aucune utilité puisque je ne serais plus en France quelques temps.
Le véhicule est encore configurable
et 0km
Donc première main possible
Livraison Juin.
Je ne la mets pas encore sur d'autres supports je laisse la primeur au club.
Vous connaissez le prix, et je ne suis pas plus royaliste que le roi
Contact par MP avec vos coordonnées pour pouvoir en discuter
Oups désolé

dans ce cas je mets ma config actuelle :
Blanc
intérieur tout cuir noir/surpiqure argent GT
Réservoir 90 litres
Régulateur de vitesse
Système de levage
pack Audio plus
Harnais 6 points passager
Arceau cage blanc
Téléphone
Pack chrono sport avec Track précision
tapis de sol
PCM
Phares a DEL en noir incluant le Porsche dynamic light system Plus
Feux arrières translucides
Prix : 264.000 € ( Malus inclus )
Bien entendu le prix peu varier en fonction des options que vous souhaitez
Une des Dernière produites.
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre honoraire
n°2055

Bonne vente 
Question technico-administrative
Tu vends la voiture si j'ai bien compris, pas un bon de commande?
Il va bien falloir que le CP te la livre, l'immatricule à ton nom pour que tu puisses la revendre, non?
Du coup ce sera ne sera pas une première immat pour l'acheteur? Où bien il y a une astuce?

Question technico-administrative

Il va bien falloir que le CP te la livre, l'immatricule à ton nom pour que tu puisses la revendre, non?
Du coup ce sera ne sera pas une première immat pour l'acheteur? Où bien il y a une astuce?
Membre

CHRIS6913 a écrit : Bonne vente
Question technico-administrativeTu vends la voiture si j'ai bien compris, pas un bon de commande?
Tu perds la CG du coup :/ ?
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit :Pour une fois d'accord avec toiTopman a écrit : On se croirait a la fin des annees 80 avec les ferrari:D![]()
Et cette spéculation sur tout... Les anciennes, les modernes, les ni anciennes ni modernes... Me dégoute de l'automobile ;(

Membre

rpaddicted a écrit :Pour une fois d'accord avec toiTopman a écrit : On se croirait a la fin des annees 80 avec les ferrari:D![]()
Et cette spéculation sur tout... Les anciennes, les modernes, les ni anciennes ni modernes... Me dégoute de l'automobile ;(
Espérons que ça se normalise au plus vite,
Que certains perdent un Max de plumes,
Et qu'on se retrouve dans un vrai milieux de passionnés et pas d'investisseurs
Membre

Je suis d'accord avec rpaddicted, je l'avais prise pour la piste....
c'est aussi la raison de mon projet
mais mon projet est gros, mon prix sont inférieur à ce qui est sur le marché.
Pour répondre aux question, je peux m'arranger avec mon CP pour changement BDC donc ce serais bien une première main.
je la mettrais demain en vente sur d'autres sites.
Pour répondre aux question, je peux m'arranger avec mon CP pour changement BDC donc ce serais bien une première main.
Basile a écrit :rpaddicted a écrit :Pour une fois d'accord avec toiTopman a écrit : On se croirait a la fin des annees 80 avec les ferrari:D![]()
Que certains perdent un Max de plumes,
Membre

Donc l'acheteur fait un chèque de 204k au CP et te fais un chèque de 60k à toi pour service rendu ?
Sinon elle est toujours commandable:
Sinon elle est toujours commandable:
ARHYANA29 a écrit : J'ai un ami qui a commande une GT3 RS il y a trois semaines au CP Lorient il l'aura en Avril pour l'ouverture du nouveau CP Brest![]()
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

GT362 a écrit : Je suis d'accord avec rpaddicted, je l'avais prise pour la piste....
Je comprends pas que certains se réjouissent de voir leur voiture doubler de prix, ou tripler...
Je préfère avec 3 voitures dans mon garage qui valent x, qu'une seule qu'il faut payer à prix d'or 3x alors qu'elle valait x il y a 2 ans

Membre

rpaddicted a écrit :Je comprends pas que certains se réjouissent de voir leur voiture doubler de prix, ou tripler...GT362 a écrit : Je suis d'accord avec rpaddicted, je l'avais prise pour la piste....

Membre

rpaddicted a écrit :Et je précise que mon coup de gueule n'était pas contre toi... Mais sur le marché en ce moment.GT362 a écrit : Je suis d'accord avec rpaddicted, je l'avais prise pour la piste....
Je comprends pas que certains se réjouissent de voir leur voiture doubler de prix, ou tripler...
Je préfère avec 3 voitures dans mon garage qui valent x, qu'une seule qu'il faut payer à prix d'or 3x alors qu'elle valait x il y a 2 ans![]()

mais là je vais réaliser un rêve, et oublier notre société, nos règles,le rang social, l'argent, et revenir aux vrais valeurs de la vie....
ce qui est contradictoire avec mon post de vente, mais si des gens sont prêt à payer pour avoir un truc unique et démentiel....voilà...
mon seul regret sera de ne pas avoir pu la piloter au Ring:(
Sponsor Club
n°151

GT362 a écrit :Non je sais, pas de soucisrpaddicted a écrit :Et je précise que mon coup de gueule n'était pas contre toi... Mais sur le marché en ce moment.GT362 a écrit : Je suis d'accord avec rpaddicted, je l'avais prise pour la piste....
Je préfère avec 3 voitures dans mon garage qui valent x, qu'une seule qu'il faut payer à prix d'or 3x alors qu'elle valait x il y a 2 ans![]()
mais là je vais réaliser un rêve, et oublier notre société, nos règles,le rang social, l'argent, et revenir aux vrais valeurs de la vie....
ce qui est contradictoire avec mon post de vente, mais si des gens sont prêt à payer pour avoir un truc unique et démentiel....voilà...
mon seul regret sera de ne pas avoir pu la piloter au Ring:(

Membre

Membre

Membre

gt996tb a écrit :Rud a écrit : beurk, ras le bol de ce marché débile
Quel est le sens d'une gratte de 60 K € sur une voiture même pas sortie d'usine![]()
Pourquoi ?
Le jour ou tu vas vendre ton rs, tu vas l'afficher au prix de janvier 2015![]()
Sans déc' pourquoi la foutre 60k€ de moins si elle part en une journée à ce prix...
C'est connu Porsche c'est de la charité...
Membre honoraire
n°2055

Membre

gt996tb a écrit :Rud a écrit : beurk, ras le bol de ce marché débile
Quel est le sens d'une gratte de 60 K € sur une voiture même pas sortie d'usine![]()
Pourquoi ?
Rud a écrit :Là on parle d'un bon de commande, c'est juste n'importe quoi les gars atterrissez !gt996tb a écrit :Rud a écrit : beurk, ras le bol de ce marché débile
Pourquoi ?
le problème est global ou presque. Pas que Porsche dans ce cas. Une page se tourne dans l'histoire de l'automobile. Tout le monde s'en rend compte. Fini les gros atmo... Il y aura un avant et un après 2016...Enfin voilà pour ma théorie à 2 balles, seul truc que j'ai trouvé pour rationaliser le contexte débile du moment;)
Membre

Rud a écrit : et pis mon RS a 8 ans et vaut pour le moment moins cher que son prix de vente neuf, s'il valait 60.000 euros de plus je changerai peut être d'avis![]()
Dans tous les cas ce sont des bagnoles que tu ne peux plus acheter neuves normalement.
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de voir en CP des 991RS d'occase à 280k€, vendue appartenant au CP et qui par exemple a servi d'exemplaire de démo... c'est à la limite du légal je trouve.
Membre

EVOIXRED68 a écrit :Noooooon tu fais le prochain Koh Lanta??GT362 a écrit :
mais là je vais réaliser un rêve, et oublier notre société, nos règles,le rang social, l'argent, et revenir aux vrais valeurs de la vie....![]()
Ca sent le tour du monde ca, non?
Have Fun dans ton projet Seb!!!![]()

Membre

En achetant à ce prix là, on contribue à l'affolement des prix... Pour ma part, je prefere boycotter et me priver plutôt que de rentrer dans ce jeu malsain et cautionner ce phénomène.
Et dire qu'après, certains se plaignent de ne plus pouvoir accéder à leurs rêves de gosse.
Ou comment scier la branche sur laquelle on est assis...
Et dire qu'après, certains se plaignent de ne plus pouvoir accéder à leurs rêves de gosse.
Ou comment scier la branche sur laquelle on est assis...
Chesmet a écrit :Je trouve pas ça plus aberrant de payer plus cher une voiture très limitée où il y a 10 fois plus de demandes que d'offres, qu'une voiture plus chère que neuve qu'y a 8 ans et qui a limé de la piste (ou pas d'ailleurs).Rud a écrit : et pis mon RS a 8 ans et vaut pour le moment moins cher que son prix de vente neuf, s'il valait 60.000 euros de plus je changerai peut être d'avis![]()
Dans tous les cas ce sont des bagnoles que tu ne peux plus acheter neuves normalement.
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de voir en CP des 991RS d'occase à 280k€, vendue appartenant au CP et qui par exemple a servi d'exemplaire de démo... c'est à la limite du légal je trouve.

Soit volée, soit vendue

Membre

Membre

Pam17 a écrit :La seule 991 GT3RS sur le Locator Porsche France qui était à 280k€ a disparue....Chesmet a écrit :Je trouve pas ça plus aberrant de payer plus cher une voiture très limitée où il y a 10 fois plus de demandes que d'offres, qu'une voiture plus chère que neuve qu'y a 8 ans et qui a limé de la piste (ou pas d'ailleurs).Rud a écrit : et pis mon RS a 8 ans et vaut pour le moment moins cher que son prix de vente neuf, s'il valait 60.000 euros de plus je changerai peut être d'avis![]()
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de voir en CP des 991RS d'occase à 280k€, vendue appartenant au CP et qui par exemple a servi d'exemplaire de démo... c'est à la limite du légal je trouve.![]()
![]()
![]()
Soit volée, soit vendue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rud a écrit :Soit retiré à la demande de la maison mèrePam17 a écrit :La seule 991 GT3RS sur le Locator Porsche France qui était à 280k€ a disparue....Chesmet a écrit : Je trouve pas ça plus aberrant de payer plus cher une voiture très limitée où il y a 10 fois plus de demandes que d'offres, qu'une voiture plus chère que neuve qu'y a 8 ans et qui a limé de la piste (ou pas d'ailleurs).
Ce qui n'est pas normal par contre, c'est de voir en CP des 991RS d'occase à 280k€, vendue appartenant au CP et qui par exemple a servi d'exemplaire de démo... c'est à la limite du légal je trouve.![]()
![]()
![]()
Soit volée, soit vendue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est restée un bon mois à la vente, je pense que si la maison mère était intervenue, ça aurait été plus rapide.......
Mais même si je ne cautionne pas, je ne suis pas étonné

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

C'est un peu les boules de vendre une voiture pas encore livrée, surtout que sauf erreur tu as aussi dû mettre en vente le bon commande de ta très rare Huracan LP 580-2 (propulsion donc) :
Mise en vente sur Autoscout :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
Moi je trouve ça triste un passionné qui doit se séparer de ses bons de commande
GT362 a écrit : je dois commander Huracan avant fin de mois, enfin je pars le 23 en congés donc avant le 22, 2 allocations dans le sud pour 2016![]()
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
Moi je trouve ça triste un passionné qui doit se séparer de ses bons de commande

Membre

la huracan à été annulée, suite GT3 RS...( je connaissais le frère du directeur )
maintenant je peux garder le RS, sauf qu'il sera dans un garage pendant 2/3 ans voir plus à 1000 km
une chiotte qui ne roule pas est une chiotte qui meurt....
@aston : oui triste en effet, mais pas tant que ça....quand tu te rends compte que ta vie est en fait le reflet de ce que t'on appris tes parents, tes grands parents, que la société te dicte tes choix, que le pouvoir, l'argent, la domination sur les autres, ou le regard des autres dicte ta vie, notre vie, il faut savoir se réveiller, renaitre....
super tu as une porsche !!!, une belle montre, une entreprise, de l'argent, tu vas dans les meilleurs resto, au club med, tu es reconnu et connu....mais bon...où son tes rêves ?, tu as accumulé des richesses certes, mais que cela vaut-il à l'échelle de ta vie ? nous ne sommes qu'un flash au niveau de la l'univers, de la vie terrestre...
qui se souviendra de nous dans 20,50, 100, 200, 2000 ans ?
PERSONNE....
alors tout le monde à envie de se donner une pseudo importance, mais peux de gens vivent leurs VRAIE VIE....
ils n'ont que l'illusion de vivre !!!
c'était le moment philosophique de SEB
Voilà la raison de ma vente, je veux VIVRE !!!
maintenant je peux garder le RS, sauf qu'il sera dans un garage pendant 2/3 ans voir plus à 1000 km
@aston : oui triste en effet, mais pas tant que ça....quand tu te rends compte que ta vie est en fait le reflet de ce que t'on appris tes parents, tes grands parents, que la société te dicte tes choix, que le pouvoir, l'argent, la domination sur les autres, ou le regard des autres dicte ta vie, notre vie, il faut savoir se réveiller, renaitre....
super tu as une porsche !!!, une belle montre, une entreprise, de l'argent, tu vas dans les meilleurs resto, au club med, tu es reconnu et connu....mais bon...où son tes rêves ?, tu as accumulé des richesses certes, mais que cela vaut-il à l'échelle de ta vie ? nous ne sommes qu'un flash au niveau de la l'univers, de la vie terrestre...
PERSONNE....
alors tout le monde à envie de se donner une pseudo importance, mais peux de gens vivent leurs VRAIE VIE....

Membre

GT362 a écrit : la huracan à été annulée, suite GT3 RS...( je connaissais le frère du directeur )
PERSONNE....
J'espère que tu iras au bout de ta recherche sans encombre. Et puis, n'hésite pas à venir nous faire part de ton expérience

Ho purée, le blé lui a bouffé le cerveau !! 
Sérieusement, c'est bien de ce rendre compte qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie..mais alors pourquoi vendre ton bon de commande 60 KE au dessus de son vrai prix ???:D
Encore plus sérieusement si tu en as trop je peux te filer mon RIB..

Puis file moi ta RS, et crois moi dans 50 ans je me souviendrais encore de toi...

Sérieusement, c'est bien de ce rendre compte qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie..mais alors pourquoi vendre ton bon de commande 60 KE au dessus de son vrai prix ???:D
Encore plus sérieusement si tu en as trop je peux te filer mon RIB..

Puis file moi ta RS, et crois moi dans 50 ans je me souviendrais encore de toi...

Membre

GT362 a écrit : la huracan à été annulée, suite GT3 RS...( je connaissais le frère du directeur )
PERSONNE....

Va falloir que tu m'expliques

Membre honoraire
n°2055

Brioche a écrit : Ho purée, le blé lui a bouffé le cerveau !!
Encore plus sérieusement si tu en as trop je peux te filer mon RIB..![]()
Puis file moi ta RS, et crois moi dans 50 ans je me souviendrais encore de toi...![]()
![]()
![]()

Membre

Brioche a écrit : Ho purée, le blé lui a bouffé le cerveau !!
Puis file moi ta RS, et crois moi dans 50 ans je me souviendrais encore de toi...![]()
![]()
![]()

non je n'en ai pas trop, j'ai commencé avec 15 francs ( la monnaie avant l'euro)
Donc je connais la valeur de l'argent, et la sueur nécessaire pour le gagner;)
GT362 a écrit :Parce que j'étais commercial et je vends au prix du marchéBrioche a écrit : Ho purée, le blé lui a bouffé le cerveau !!
![]()
![]()
non je n'en ai pas trop, j'ai commencé avec 15 francs ( la monnaie avant l'euro)
Donc je connais la valeur de l'argent, et la sueur nécessaire pour le gagner;)
Bon ca va alors, tu as encore la tête sur les épaules

Membre

Belle démarche perso.
et les pisse froid qui ralent pour le billet de 60k n'ont qu'à faire de même à propos de leur propre auto.
J'attends donc instamment des offres pour :
- 964 C2 à 28k (oui, c'est mon côté généreux),
- 993 4S à 35k (je deviens philanthrope).
Merci par avance
Nb : Seb, je ne te connais pas perso, mais réfléchis bien quand même....pas toujours facile de revenir après un break....
et les pisse froid qui ralent pour le billet de 60k n'ont qu'à faire de même à propos de leur propre auto.
J'attends donc instamment des offres pour :
- 964 C2 à 28k (oui, c'est mon côté généreux),
- 993 4S à 35k (je deviens philanthrope).
Merci par avance
Nb : Seb, je ne te connais pas perso, mais réfléchis bien quand même....pas toujours facile de revenir après un break....
Membre cotisant
n°2330

Membre

GT362 a écrit :
PERSONNE....
sevenless a écrit :Rarement lu autant de clichés dans une seule phrase (pour pas dire : de conneries)GT362 a écrit :
PERSONNE....
En revanche, la prison dorée n'est pas un mythe.

Membre cotisant
n°2861

yastefris a écrit : Fais comme moi, barre toi plus d'un an sur une petite île de 60 km² isolée dans l'Océan Indien, dans les 40ème : ç aide à voir les gens...autrement et à se créer une belle bulle![]()
Oui mais toi tu étais fauché à l'époque...bon maintenant que tu es milliardaire, tu la vois comment la vie ?

kymenoulos a écrit :Tu es parti aux TAF (pas au boulot heinyastefris a écrit : Fais comme moi, barre toi plus d'un an sur une petite île de 60 km² isolée dans l'Océan Indien, dans les 40ème : ç aide à voir les gens...autrement et à se créer une belle bulle![]()
)
![]()

Après tu as une vision tout autre de la société

Brioche a écrit : Oui mais toi tu étais fauché à l'époque...bon maintenant que tu es milliardaire, tu la vois comment la vie ?![]()

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
yastefris a écrit :Yes, avec deux Akymenoulos a écrit :Tu es parti aux TAF (pas au boulot heinyastefris a écrit : Fais comme moi, barre toi plus d'un an sur une petite île de 60 km² isolée dans l'Océan Indien, dans les 40ème : ç aide à voir les gens...autrement et à se créer une belle bulle![]()
)
![]()
TAAF:thumbup:
Après tu as une vision tout autre de la société
C'est plus dur qu'avant, envoie ton RIB, ça me pèse trop làBrioche a écrit : Oui mais toi tu étais fauché à l'époque...bon maintenant que tu es milliardaire, tu la vois comment la vie ?![]()
![]()
Tu as un MP. Va y soulage toi, tu va voir ca fait du bien...

Chienne de vie..
Membre cotisant
n°2861

yastefris a écrit :Yes, avec deux Akymenoulos a écrit :Tu es parti aux TAF (pas au boulot heinyastefris a écrit : Fais comme moi, barre toi plus d'un an sur une petite île de 60 km² isolée dans l'Océan Indien, dans les 40ème : ç aide à voir les gens...autrement et à se créer une belle bulle![]()
)
![]()
TAAF:thumbup:
Après tu as une vision tout autre de la société![]()

Crozet , Kergelen ???
je ne savais pas pour les 2 A, pour moi c'était terres australes Francaises, merci pour la précision