Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

Question météo, on a du bol. Les dernières neiges fraîches sont pour nous et on arrive juste au début du redoux. Poudreuse, ciel bleu, astre lumineux et arbres floconnés, ça vous fait penser à rien ? C'est "Neige et Glace" qui va pas être content... En tout cas, les photographes vont être servi. Et nous aussi !

Ceci dit, j'irais même sous un ciel plombé...

Ceci dit, j'irais même sous un ciel plombé...

Merdum, j'ai oublié le maillot de bain !
En revanche, ca y est, plus que demain matin à bosser avant de tracer rejoindre mon pilote (son auto sera juste la plus belle de la virée, facile à reconnaître, la déco lui va à ravir car un rien ne l'habille)
Bref, 2h30 de route naze depuis le noooord, puis rdv à Reims pour virer mon costard - déguisement de consultant et enfin vous rejoindre à bord cette beauté sur roues
Trop hâte d'y être :):):):):):):)
En revanche, ca y est, plus que demain matin à bosser avant de tracer rejoindre mon pilote (son auto sera juste la plus belle de la virée, facile à reconnaître, la déco lui va à ravir car un rien ne l'habille)
Bref, 2h30 de route naze depuis le noooord, puis rdv à Reims pour virer mon costard - déguisement de consultant et enfin vous rejoindre à bord cette beauté sur roues

Trop hâte d'y être :):):):):):):)