Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°772




Messages :
11696
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Perso ,chaussure de pailote



Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
1468
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:03
Membre


Messages :
8511
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Yoyo74 a écrit :indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Perso ,chaussure de pailotede toute façon c'est le copi qui pousse et sort la pelle
![]()
![]()
Tu me le paieras ça un jour !!


Donc pour moi godasse très chaude !!!
indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Des chaussures plus légères pour la conduite. Je ne vais pas tenter les Rondini, sinon je vais passer pour un grand givré.

Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
On se marre au chaud derrière l'écran, mais on va peut être moins rigoler vendredi matin a démarrer nos mémères ...
Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote ;-))
Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!
Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...
B
Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote ;-))
Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!
Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...
B
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Iceman74 a écrit :Oui, mais alors super super fine.Boub42 a écrit : Ah, toi aussi!
Bon bah il faut arriver à enlever la pellicule plastique super fine![]()
J'y retourne avant de me plaindre. :)
J'ai essayer avec un seche cheveux , mais rien de mieux ...
p .. j'y retourne .. y fait 0 dans le garage ...
B
indienestmonnom a écrit : @jub et Gilles : vos boites MP répondent toujours qu'elles ne peuvent rien recevoir parce que le quota max est atteint... Je vous adresse le tout par mail... :)
Dsl de faire le boulet, c'est un métier l'info

Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
Membre cotisant
n°772




Messages :
11696
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
Albator911 a écrit :Et qui court chercher les secours !!Yoyo74 a écrit :indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Perso ,chaussure de pailotede toute façon c'est le copi qui pousse et sort la pelle
![]()
![]()
Tu me le paieras ça un jour !!![]()
Donc pour moi godasse très chaude !!!






indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
GO Région Île de France
n°3499





Messages :
3082
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Iceman74 a écrit :Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.

Bambi a écrit :Collé sur le plastique... C'est fantastiqueIceman74 a écrit :Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.![]()

Membre cotisant
n°2240




Messages :
8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Iceman74 a écrit :A défaut, j'accrocherai Bambi à mon tableau de chasse.Bambi a écrit :Collé sur le plastique... C'est fantastiqueIceman74 a écrit : Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?![]()
![]()
Par contre l'immatriculation faut enlever les deux protections hé


Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
ça fait du bien de vous lire (quand on va rester au chaud au coin du feu).
Bon ça va quand même manquer d'être avec vous, espérons que les photographes soient bien couverts pour nous régaler les yeux ! En plus avec les 4 roues motrices de la petie dernière ça l'aurait bien fait ... amusez vous bien et utilisez tout vos attirails

Bon ça va quand même manquer d'être avec vous, espérons que les photographes soient bien couverts pour nous régaler les yeux ! En plus avec les 4 roues motrices de la petie dernière ça l'aurait bien fait ... amusez vous bien et utilisez tout vos attirails




2 jours sans venir sur ce post, et 7 pages à lire :):), y en a qui panique drôlement. Mais je ne vois pas de message de mon copi, donc soit il dort pour faire des réserve, soit il est comme moi, décontracté du gland
. Pas de panique, ça va bien se passer ....
Un tout grand merci à l'indien pour le temps et l'énergie qu'il consacre à l'organisation de cette sortie
. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ces fichiers, mais c'est sûrement très pratique pour les ceusses qui savent s'en servir 


Un tout grand merci à l'indien pour le temps et l'énergie qu'il consacre à l'organisation de cette sortie



Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
patrick123 a écrit :Cest quoi la flemme ?bertrand45 a écrit : Pour l'immatriculation, il y a une feuille plastique à enlever et seul le lettrage reste en place.
Pour la flamme, je ne pense pas , le film de protection reste.
B
B
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
bertrand45 a écrit : On se marre au chaud derrière l'écran, mais on va peut être moins rigoler vendredi matin a démarrer nos mémères ...
Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote ;-))
Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!
Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...
B
je suis allé chez Decathlon faire les soldes ...

chaussures de rando montantes, pas trop larges pour pouvoir conduire avec

indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.


Bah demain je dois:
- remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- remonter le mécanisme de frein à main gauche
- remonter le moyeu gauche
- remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...
- remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- remonter le mécanisme de frein à main gauche
- remonter le moyeu gauche
- remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...

Membre cotisant
n°2748




Messages :
6533
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Jean92 a écrit :Super clairindienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.![]()
![]()


phil06 a écrit :Tu trouves aussiJean92 a écrit :Super clairindienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.![]()
![]()
![]()
![]()

GO Région Île de France
n°3499





Messages :
3082
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
sebflat2 a écrit : Bah demain je dois:
- remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- remonter le mécanisme de frein à main gauche
- remonter le moyeu gauche
- remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...![]()

bon courage, j'espère que t'es déjà à pied d'oeuvre


Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
sebflat2 a écrit : Bah demain je dois:
- remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- remonter le mécanisme de frein à main gauche
- remonter le moyeu gauche
- remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...![]()

Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
sebflat2 a écrit : Bah demain je dois:
- A voir - remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- Fait - remonter le mécanisme de frein à main gauche
- Fait - remonter le moyeu gauche
- En cours - remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...![]()

Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre cotisant
n°2142




Messages :
1521
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
Oggy a écrit : La préparation avance bien
Nous avons reçu la pelle à neige Finlandaise Kungs !
y'a pas mieux en pelle à neige , le top du top![]()
garantie 3 ans pour les 3 Bianca à venir
![]()

Un merci chaleureux
