Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Félicitations 
On la verra à l'AG
Quelle trique tu vas avoir

D'ailleurs à ce sujet si tu n'es pas monté trop fin, je te conseille la ceinture large, style fort des Halles, pour bloquer la trique et éviter l'incident genre barre antivol coincé dans le volant
Ne me remercie pas

On la verra à l'AG

Quelle trique tu vas avoir

D'ailleurs à ce sujet si tu n'es pas monté trop fin, je te conseille la ceinture large, style fort des Halles, pour bloquer la trique et éviter l'incident genre barre antivol coincé dans le volant

Ne me remercie pas

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

on s'est vu ce matin...... il était tout couvert de plastique blanc dehors, de papier blanc dedans, des trucs partout à monter, encore avec toutes les cales. Je l'ai entendu murmurer ses premiers sons lorsqu'on l'a reculé de 3 mètres pour faire des fotos de l'avant pour mon artisan "couvreur". J'ai réglé les travaux à y faire: lundi traitement de protection peinture et mercredi-jeudi, covering transparent anti éclats.
LIVRAISON , le vendredi, en présence du fiston, APN au poing.

.... on voit bien les radiateurs..... que je ne grillagerai pas, au moins dans l'immédiat.
Ceci dit, j'ai de quoi m'occuper pour le restant de la semaine en dehors de ça.
et déjà deux sorties prévues les 23 et 24 janvier nonobstant la balade de sortie de CP

.... on voit bien les radiateurs..... que je ne grillagerai pas, au moins dans l'immédiat.
et déjà deux sorties prévues les 23 et 24 janvier nonobstant la balade de sortie de CP

GO Région Sud-Corse
n°3834

Garrigues a écrit : on s'est vu ce matin...... il était tout couvert de plastique blanc dehors, de papier blanc dedans, des trucs partout à monter, encore avec toutes les cales. Je l'ai entendu murmurer ses premiers sons lorsqu'on l'a reculé de 3 mètres pour faire des fotos de l'avant pour mon artisan "couvreur". J'ai réglé les travaux à y faire: lundi traitement de protection peinture et mercredi-jeudi, covering transparent anti éclats.
et déjà deux sorties prévues les 23 et 24 janvier nonobstant la balade de sortie de CP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vivement de le voir en vrai
Pour les radiateurs, z'ont l'air facile d'accès pour nettoyer, par contre, l'exposition aus projections

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Porsche Fred 33 a écrit : Superbe!!!
C'est quoi cette AG à Bordeaux ?

Assemblée Générale du Club : vu ton pseudo, tu DOIS y aller, très intéressant et l'occasion trop rare de rencontrer les Membres du Staff, et les Membres de toutes les régions.
Ensuite, pour certains, dont moi, ça peut faire un peu loin, mais il y a 2 ans elle était dans le Sud-Est : très sympa

Délégué Sud/Corse
n°4820

$ebastien1973 a écrit :Toi, tu ne lis pas bien le ForumPorsche Fred 33 a écrit : Superbe!!!
C'est quoi cette AG à Bordeaux ?![]()
![]()
![]()
Assemblée Générale du Club : vu ton pseudo, tu DOIS y aller, très intéressant et l'occasion trop rare de rencontrer les Membres du Staff, et les Membres de toutes les régions.
Ensuite, pour certains, dont moi, ça peut faire un peu loin, mais il y a 2 ans elle était dans le Sud-Est : très sympa![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Toi, tu ne lis pas bien le ForumPorsche Fred 33 a écrit : Superbe!!!
C'est quoi cette AG à Bordeaux ?![]()
![]()
![]()
Ensuite, pour certains, dont moi, ça peut faire un peu loin, mais il y a 2 ans elle était dans le Sud-Est : très sympa![]()
Effectivement se serait sympa de vois rencontrer en vrai.
Je vais lire pour trouver le jour et le lieu ;-)
Et ce pourrait être l occasion de cotiser pourquoi pas.
Merci:-)
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit : Nan mais malgré tous vos efforts il ne lira pas le post puisque dans le forum "Club" :)

Bon, ben faut qu'il cotise alors, c'est le mieux

Rater l'AG quand elle se passe dans sa région n'est pas digne d'un Membre fut-il ou pas cotisant

A lui de se donner les moyens d'y assister, et de "jouer" le jeu du Club:thumbup:
@ Garrigues : désolé pour le pourrissage de ton post, qui ne le mérite surtout pas

$ebastien1973 a écrit :Pas pu mettre le lien à partir de ma tablette, ou alors j'suis nulOggy a écrit : Nan mais malgré tous vos efforts il ne lira pas le post puisque dans le forum "Club" :)ce qui est fort possible
Bon, ben faut qu'il cotise alors, c'est le mieux
Rater l'AG quand elle se passe dans sa région n'est pas digne d'un Membre fut-il ou pas cotisant
A lui de se donner les moyens d'y assister, et de "jouer" le jeu du Club:thumbup:
@ Garrigues : désolé pour le pourrissage de ton post, qui ne le mérite surtout pas![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

J'avais loupé ce post de présentation de la belle DZ :)
Il est vraiment beau. Sobre car noir et blanc, mais très beau

Questions: cékoi le traitement de protection peinture ?
Le covering protège la peinture des projections de gravillons et autres pollutions routières, mais à quoi sert alors ce traitement de la peinture ?
Et le filmage des vitres... ? Kézako ?
Tu te filmes en train de les monter et les descendre ?

Il est vraiment beau. Sobre car noir et blanc, mais très beau

Questions: cékoi le traitement de protection peinture ?
Le covering protège la peinture des projections de gravillons et autres pollutions routières, mais à quoi sert alors ce traitement de la peinture ?

Et le filmage des vitres... ? Kézako ?

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

a la demande générale, LA journée.
J'avais réglé le réveil sur 0615, mais à 0545, j'étais debout. Petit dèj, re re re re check des papiers, fétiche, torche, cartes, coyote et ses accessoires de grille (génial) (gros) chèque de banque scotché dans le dos de la sous combinaison Musto - pour tromper l'ennemi - et à 0710, adieu au perroquet et direction la gare où ma fille m'emmène. Bien sur je prends un train en avance par rapport à celui prévu - il y avait des perturbations sur la ligne, si, si, je l'jure - et à 0745, le fiston me récupère à Baillargues dans sa Grenouille et direction le CP de Montpellier.
Et à partir de là, faut dire que je me suis tanqué sur mon nuage, lui même flottant sur un océan de coton, dans lequel ont baigné d'abord les formalités administratives et surtout financières, et ensuite la découverte de la voiture.
IL était là, sous sa bâche:
[/url
[url=http://postimage.org/]

mon commercial - merci Francis - m'a tout expliqué: le PCM, les façons de conduire, les ustensiles du coffre avant, bref, tout ce qu'il fallait, répondant de plus avec la meilleure grâce du monde aux questions parfois saugrenues que je lui posais, genre, "l'emplacement du cric" - "Mais y a pas de cric Monsieur sur cette voiture" - "je veux dire, l'emplacement du chassis où il faut faire porter le cric" "ah bon":

l'attention du photographe fut cependant attirée par un étrange carrosse encore dans ses bandelettes:

une bien belle GT3 RS, qui va faire le bonheur de quelqu'un!!!
Une dernière photo devant l'entrée du CP, avec les deux voitures, où l'on distingue très nettement la "banane" du nouvel acquéreur :):):):):

J'ai raccompagné le fils jusque chez lui - 35 km tendu comme la chanterelle du violon de Paganini - avant de revenir au CP poser une ou deux questions supplémentaires.
Après un rapide déjeuner au gasthaus du coin, départ pour 300 km de ballade, de jour et de nuit, avec un arrêt à "La table 2 Julien" à Montaren, histoire de marquer le coup. (Je vous recommande l'adresse).
la voiture s'avère intuitive dans les domaines nouveaux pour moi, mais je me bagarre encore avec le frein de parking électrique, et il faudra que je retienne l'ordre de certaines opérations, car si l'on ne le respecte pas, Dizzie refuse de bouger. Ce fut l'occasion de 2 ou 3 sketches au cours de la journée......
Demain rebelote, et dimanche, sortie avec quelques membres sur nos petites routes..... qui risquent de recevoir quelques éclaboussures bulleuses.
J'avais réglé le réveil sur 0615, mais à 0545, j'étais debout. Petit dèj, re re re re check des papiers, fétiche, torche, cartes, coyote et ses accessoires de grille (génial) (gros) chèque de banque scotché dans le dos de la sous combinaison Musto - pour tromper l'ennemi - et à 0710, adieu au perroquet et direction la gare où ma fille m'emmène. Bien sur je prends un train en avance par rapport à celui prévu - il y avait des perturbations sur la ligne, si, si, je l'jure - et à 0745, le fiston me récupère à Baillargues dans sa Grenouille et direction le CP de Montpellier.
Et à partir de là, faut dire que je me suis tanqué sur mon nuage, lui même flottant sur un océan de coton, dans lequel ont baigné d'abord les formalités administratives et surtout financières, et ensuite la découverte de la voiture.
IL était là, sous sa bâche:

[url=http://postimage.org/]

mon commercial - merci Francis - m'a tout expliqué: le PCM, les façons de conduire, les ustensiles du coffre avant, bref, tout ce qu'il fallait, répondant de plus avec la meilleure grâce du monde aux questions parfois saugrenues que je lui posais, genre, "l'emplacement du cric" - "Mais y a pas de cric Monsieur sur cette voiture" - "je veux dire, l'emplacement du chassis où il faut faire porter le cric" "ah bon":

l'attention du photographe fut cependant attirée par un étrange carrosse encore dans ses bandelettes:

une bien belle GT3 RS, qui va faire le bonheur de quelqu'un!!!
Une dernière photo devant l'entrée du CP, avec les deux voitures, où l'on distingue très nettement la "banane" du nouvel acquéreur :):):):):

J'ai raccompagné le fils jusque chez lui - 35 km tendu comme la chanterelle du violon de Paganini - avant de revenir au CP poser une ou deux questions supplémentaires.
Après un rapide déjeuner au gasthaus du coin, départ pour 300 km de ballade, de jour et de nuit, avec un arrêt à "La table 2 Julien" à Montaren, histoire de marquer le coup. (Je vous recommande l'adresse).
la voiture s'avère intuitive dans les domaines nouveaux pour moi, mais je me bagarre encore avec le frein de parking électrique, et il faudra que je retienne l'ordre de certaines opérations, car si l'on ne le respecte pas, Dizzie refuse de bouger. Ce fut l'occasion de 2 ou 3 sketches au cours de la journée......
Demain rebelote, et dimanche, sortie avec quelques membres sur nos petites routes..... qui risquent de recevoir quelques éclaboussures bulleuses.

Membre cotisant
n°3165