Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Comme certains le savent je suis à la recherche d'une 997 turbo tiptro.
je suis en cours de discussion sur celle ci :
http://pros.lacentrale.fr/C023816/annonce/28402247/
le retour du vendeur assez succint :
"le véhicule est visible sur rdv"
le garage est :
car sélection
24 RUE DU CHAMP DE MARS 75007 PARIS
quelqu'un connait ?
sur une auto de ce calibre avec ces bornes proche de 100000... quels sont les points à vérifier et travaux important à venir ??
pour finir si le véhicule vous semble intéressants, y a t il un membres pas trop loin pour jeter un oeil... car je suis dans le sud ouest et pas facile en ce moment de monter juste pour voir.
merci los amigos.
je suis en cours de discussion sur celle ci :
http://pros.lacentrale.fr/C023816/annonce/28402247/
le retour du vendeur assez succint :
"le véhicule est visible sur rdv"
le garage est :
car sélection
24 RUE DU CHAMP DE MARS 75007 PARIS
quelqu'un connait ?
sur une auto de ce calibre avec ces bornes proche de 100000... quels sont les points à vérifier et travaux important à venir ??
pour finir si le véhicule vous semble intéressants, y a t il un membres pas trop loin pour jeter un oeil... car je suis dans le sud ouest et pas facile en ce moment de monter juste pour voir.
merci los amigos.
Membre cotisant
n°2248




DAVID.L a écrit : Comme certains le savent je suis à la recherche d'une 997 turbo tiptro.
je suis en cours de discussion sur celle ci :
http://pros.lacentrale.fr/C023816/annonce/28402247/
le retour du vendeur assez succint :
"le véhicule est visible sur rdv"
le garage est :
car sélection
24 RUE DU CHAMP DE MARS 75007 PARIS
quelqu'un connait ?
sur une auto de ce calibre avec ces bornes proche de 100000... quels sont les points à vérifier et travaux important à venir ??
pour finir si le véhicule vous semble intéressants, y a t il un membres pas trop loin pour jeter un oeil... car je suis dans le sud ouest et pas facile en ce moment de monter juste pour voir.
merci los amigos.
Comme tu veux pour la suite
PS pour le reste tu sais
Marco
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
GO Région Sud-Corse
n°3834





Messages :
4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12
Chriss a écrit : petit trou de carnet + vérifier si les bougies ont été faites, ca n'a pas l'air d’être le cas
Ça justifie le prix
Normalement, bougies faites (selon les préconisations) vu l'entretien en CP exclusif
Pas mieux...voir l'état des consommables, radiateurs, clim', vérin d'aileron, amortos,...
Les rappels (normalement faits, entretien CP)
Combien de proprios? Elle a une CG française?
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
chrisTT elle est en effet moins belle que ma TT , d'ailleurs j'ai encore ma turbo dans le garage jusqu'à vendredi et je commence déjà à me dire que j'ai fait une boulette....
demain je vais aussi voir une 997 4s de 2008, tiptro... dans mon CP. habituel, une auto de 38000 borne raide neuve
noire int noir
seul bemol est n'a ni les siège sport coque , ni le PSE
elle a des jantes de turbo et d'après mon ami ( le directeur du CP) qui m'avait vendu la TT et donc qui me connait bien... c'est une auto poir moi au vi de l'état...
seul hic et pas des moindre elle est vendu 59000 avec le porsche approuved donc
une auto de de ce calibre est dans quelle échelle de prix à votre avis ?
demain je vais aussi voir une 997 4s de 2008, tiptro... dans mon CP. habituel, une auto de 38000 borne raide neuve
noire int noir
seul bemol est n'a ni les siège sport coque , ni le PSE
elle a des jantes de turbo et d'après mon ami ( le directeur du CP) qui m'avait vendu la TT et donc qui me connait bien... c'est une auto poir moi au vi de l'état...
seul hic et pas des moindre elle est vendu 59000 avec le porsche approuved donc
une auto de de ce calibre est dans quelle échelle de prix à votre avis ?
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes
vous connaissez ? sérieux ou pas ?
et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
vous connaissez ? sérieux ou pas ?
et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
folligato a écrit :En même temps, délai d'entretien dépassé de 6 mois...c'est pas la mortChriss a écrit : petit trou de carnet + vérifier si les bougies ont été faites, ca n'a pas l'air d’être le cas
Ça justifie le prix
Normalement, bougies faites (selon les préconisations) vu l'entretien en CP exclusif
Pas mieux...voir l'état des consommables, radiateurs, clim', vérin d'aileron, amortos,...
Les rappels (normalement faits, entretien CP)
Combien de proprios? Elle a une CG française?

Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
DAVID.L a écrit : j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes
vous connaissez ? sérieux ou pas ?
et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
Pour la première annonce (la 997tt noir) je viens de la trouver en vente sur un site italien a 51 000€ ...
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
sur une méca... je veux une tiptro mais ça me donne déjà une idée.
ressenti par rapport à la 996 turbo :
impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...
chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.
C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...
sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.
pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.
ressenti par rapport à la 996 turbo :
impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...
chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.
C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...
sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.
pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.
GO Région Sud-Corse
n°3834





Messages :
4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12
DAVID.L a écrit : sur une méca... je veux une tiptro mais ça me donne déjà une idée.
ressenti par rapport à la 996 turbo :
impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...
chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.
C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...
sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.
pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.


Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
1271
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
ClemsBrowning a écrit :Celle ci est déjà vendue depuis hier pas de chance son historique etait vraiment limpide.DAVID.L a écrit : j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes
vous connaissez ? sérieux ou pas ?
et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
Pour la première annonce (la 997tt noir) je viens de la trouver en vente sur un site italien a 51 000€ ...

J ai acheté ma 996TT chez eux. Content de la voiture mais pas de la "qualité" de service (avant et après vente, administratif). Pas professionnel, pas de rappel suite à messages laissés, j ai dû y retourner 3 fois pour régler des bricoles constatées après vente: frein à main qui ne freine pas, témoin de pression huile HS, clim HS au bout de 1000km, joint de cardan AVG éclate, embrayage 1 mois pour le changer, mécano peu compétent.. Et 3,5 mois pour obtenir ma CG malgré leurs "entrées à la préfecture: j ai roulé tout ce temps sans papiers...
Et enfin je me retrouve avec un aileron qui fuit à prendre à ma charge (malgré parole du vendeur de prise en charge à posteriori et garantie 24 mois souscrite. Devis CP: 2400€...). Bref, passez votre chemin
Membre cotisant
n°2248




loren a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161881DAVID.L a écrit : c'est celle avec intérieur cocoa ?

Membre


Messages :
1271
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Chriss a écrit : 3.5 mois pour obtenir une CG, c'est n'importe quoi... surtout que t'es amendable
C’était quoi l'excuse ?
C est l excuse que j ai eu au bout de 3,5 mois et un 10aine de relances
Expérience très désagréables
Et au fait: je n ai eu aucune excuse... cela n étant pas de leur fait!
Bref j arrête mon hors sujet désolé David, mais à éviter
GO Région Sud-Corse
n°3834





Messages :
4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Pam17 a écrit :Pas encore achetée cette belle voiture ?????ClemsBrowning a écrit : Celle de Marco j ai fait une offre ont croise les doigts maintenant ca serait tellement top qu'il accepte que je dormirais avec elle tous les soirs dans le garage mdr![]()
![]()
![]()
