Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Région Sud-Corse
n°3834

Bien rentrés également,après un roulage eco responsable entre deux dégustations autour de melanosporum tuber, qui a permis de retrouver un groupe en pleine forme 
Grand merci à Lionel pour cette sympathique journée qui a fait voler en éclats, dès le 10 janvier, les bonnes résolutions alimentaires pour 2016
Ce soir, ce sera tartiflette....au point où on en est

Grand merci à Lionel pour cette sympathique journée qui a fait voler en éclats, dès le 10 janvier, les bonnes résolutions alimentaires pour 2016

Ce soir, ce sera tartiflette....au point où on en est

Membre

Bien rentré ou presque à 300 km/h et sans risque de me faire sucrer mon permis grâce à la SNCF [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Merci Lionel pour cet excellent repas et très bonne initiative pour démarrer l'année!
Content de vous avoir tous et toutes revus et vivement la prochaine sortie!
Longue vie au Club 911.net [THUMBS UP SIGN]
Merci Lionel pour cet excellent repas et très bonne initiative pour démarrer l'année!
Content de vous avoir tous et toutes revus et vivement la prochaine sortie!
Longue vie au Club 911.net [THUMBS UP SIGN]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

je reprends contact à l'instant ...
... après une dernière bouteille de Champ' au resto, suivie d'une seconde ...
... puis un bon whisky 18 ans d'âge à la maison avec mon copain "ouvreur", ... bref ... une journée extra, avec des gens extra

nous nous sommes donc retrouvés ce matin à 10h00 à St Paul 3 Châteaux, pour nous rendre au marché aux Truffes, où nous avons pu humer ce parfum envoûtant de la truffe
puis balade buccolique pendant 1h30, emmenée par un ami qui goûtait pour la première fois au plaisir de rouler en 911, pour enfin déguster un succulent repas sur le thème de la truffe
les couleurs qui composaient le convoi étaient chatoyantes ... du rouge, du jaune, du blanc, du vert, ... un superbe convoi d'une vingtaine d'autos de différentes générations
j'espère que cette journée vous a plu, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à vous concocter cette journée et à vous revoir
merci aux sudistes et aux lyonnais pour votre présence

à reprogrammer l'année prochaine
lâchez vous pour les photos

nous nous sommes donc retrouvés ce matin à 10h00 à St Paul 3 Châteaux, pour nous rendre au marché aux Truffes, où nous avons pu humer ce parfum envoûtant de la truffe

puis balade buccolique pendant 1h30, emmenée par un ami qui goûtait pour la première fois au plaisir de rouler en 911, pour enfin déguster un succulent repas sur le thème de la truffe

les couleurs qui composaient le convoi étaient chatoyantes ... du rouge, du jaune, du blanc, du vert, ... un superbe convoi d'une vingtaine d'autos de différentes générations

j'espère que cette journée vous a plu, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à vous concocter cette journée et à vous revoir

merci aux sudistes et aux lyonnais pour votre présence

à reprogrammer l'année prochaine

lâchez vous pour les photos

Membre cotisant
n°3703

Je viens juste de me connecter et j'en profite donc pour remercier Lionel, Nathalie et l'ensemble de participants pour cette première journée de l'année 2016 qui aura été excellente.
Découverte de très bons vins, un rassemblement de truffes, la découverte d'une région superbe (je referai bien la balade en juin avec les champs de lavandes en fleur), un resto
je n'ai même pas pu avaler un café ce soir
et surtout une ambiance
cela fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer d'autres passionnés.
Bon je suis toujours sur le tri et le masquage des plaques pour les photos. J'espère avoir fini ce soir mais rien de certain
Je vous promets de la couleur
Céline a fait son premier shopping photo en copilote, ce n'est pas bien droit ni cadré, mais cela donne un style 
Découverte de très bons vins, un rassemblement de truffes, la découverte d'une région superbe (je referai bien la balade en juin avec les champs de lavandes en fleur), un resto

Bon je suis toujours sur le tri et le masquage des plaques pour les photos. J'espère avoir fini ce soir mais rien de certain

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Linece a écrit : Christelle, Peux tu regarder si cela fonctionne à présent ?j'ai Modifié un paramètre sur YouTube et pour ma part cela fonctionne toujours.
Manquent plus que les photos de Frantz!:P
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Merci Lionel pour cette très très agréable journée
..avec une ambiance toujours au top !!! 
Le gang des lyonnais toujours sur la même longueur d'onde avec les gars du sud
Le marché aux truffes sympa avec une ambiance très particulière .. un roulage en mode TLB bienvenue Un repas gargantuesque et ...
Merci pour ce road trip de 500 km .... avec les enfants enchantés !!!

Le gang des lyonnais toujours sur la même longueur d'onde avec les gars du sud

Le marché aux truffes sympa avec une ambiance très particulière .. un roulage en mode TLB bienvenue Un repas gargantuesque et ...
Merci pour ce road trip de 500 km .... avec les enfants enchantés !!!

GO Région Sud-Corse
n°3834

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

folligato a écrit :Faut quand même le cravacher pour suivre...par contre, plus les routes sont petites et pleines de virolos, et plus c'est bonLinece a écrit :![]()
moi j'aime beaucoup ton suppositoire, un vrai petit karting rouge
![]()
![]()
Olivier
Membre