Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Si elle était de début 2005, c'est tout à fait normal.
On note quand même une sacrée différence de sinistralité entre la version de roulement à axe 8mm (mai 2004 - février 2005 en production sur Carrera et Carrera S, coupé et cabriolet) et la version suivante à axe 12mm, unique monte connue sur C4, 4S et Cayman. On en entend jamais parler.
On note quand même une sacrée différence de sinistralité entre la version de roulement à axe 8mm (mai 2004 - février 2005 en production sur Carrera et Carrera S, coupé et cabriolet) et la version suivante à axe 12mm, unique monte connue sur C4, 4S et Cayman. On en entend jamais parler.
997s 2006
81000 kms
Changement des radiateurs et tubulures de liq de refroidissement (corrosion) à 70000 kms
Remplacement preventif de l'IMS en janvier 2016 chez FACC à Nanterre. Bien que datant de 2006 (1e immat 18/01/2006), l'IMS était une version de 8 mm...
Sinon, pb de synchro sur la boite manuelle. Pas de travaux faits pour le moment, j'ai juste remplacé l'huile de la boîte.
81000 kms
Changement des radiateurs et tubulures de liq de refroidissement (corrosion) à 70000 kms
Remplacement preventif de l'IMS en janvier 2016 chez FACC à Nanterre. Bien que datant de 2006 (1e immat 18/01/2006), l'IMS était une version de 8 mm...
Sinon, pb de synchro sur la boite manuelle. Pas de travaux faits pour le moment, j'ai juste remplacé l'huile de la boîte.