Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous et bonne année!!!
Je suis en train de regarder pour des BBS E88 pour un usage piste, mais je vois qu'elles ne sont pas homologuées route, donc pour un usage routier elles sont trop fragiles? Sachant que je fais les aller-retour piste par la route...
Si elles sont trop fragiles pour la routes, je préfère ne pas prendre de risque.
Merci!!
Je suis en train de regarder pour des BBS E88 pour un usage piste, mais je vois qu'elles ne sont pas homologuées route, donc pour un usage routier elles sont trop fragiles? Sachant que je fais les aller-retour piste par la route...
Si elles sont trop fragiles pour la routes, je préfère ne pas prendre de risque.
Merci!!
Pas homologué... Téléphones à ton assurance pour voir ce qu'elle va te dire en cas d'accident ! Une belle manière de ne pas. Être couvert en cas de problème si un expert est assez malin pour noter l'absence d'homologation des roues... Et donc de la voiture à l'assurance 

j'ai aussi des bbs piste depuis des années pour route/circuit et pas eu de soucis (meme si plus fragile quand meme)
et pour l'assurance faut deja que l'expert vois que ca n'est homologué, sur les mienne ce sont que des autocollants a l'interieur de la jante qui ne se vois plus quand le pneu est monté...
et pour l'assurance faut deja que l'expert vois que ca n'est homologué, sur les mienne ce sont que des autocollants a l'interieur de la jante qui ne se vois plus quand le pneu est monté...

Scénario pourri : tu prends une merde sur la route, ton pneu explose, tu shootes un gamin. Enquête, expertise du pneu et jante, découverte de la non homologation... T'es plus couvert par ton assurance, tu fais comment ? OK hyper improbable mais on joue pas avec ce genre de choses, sauf à avoir un paquet de cash au frais pour assurer le coup en cas de problèmes. Je ne fais que prévenir notre amis du risque existant