Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°929

Après plusieurs années d'absence au calendrier, 2016 verra le retour d'une sortie en Côte d'Or.
Au programme, des petites routes qui tournent, les paysages qui vont bien, mais aussi entre deux spéciales profiter des atouts gastronomiques de la région.
A 6 mois du départ, pour coller au mieux aux attentes, j'aurais une question destinée à ceux qui se considèrent comme de possibles participants :
Pour les restos, préférez-vous quelque chose de simple (mais bon évidemment) ou taper dans des établissements un peu plus haut de gamme, voir inclure une grande table ?
Au programme, des petites routes qui tournent, les paysages qui vont bien, mais aussi entre deux spéciales profiter des atouts gastronomiques de la région.
A 6 mois du départ, pour coller au mieux aux attentes, j'aurais une question destinée à ceux qui se considèrent comme de possibles participants :
Pour les restos, préférez-vous quelque chose de simple (mais bon évidemment) ou taper dans des établissements un peu plus haut de gamme, voir inclure une grande table ?
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Bonjour,
cette sortie peu m'intéresser, étant de Saône et Loire, même si ce département est dans la région Rhône Alpes du club, je ne sais pas si vous êtes près à m'accepter....

préférence pour petit resto sympa, histoire de ne pas passer deux heures à table s 'il fait beau, je préfère visiter...
:):)
cette sortie peu m'intéresser, étant de Saône et Loire, même si ce département est dans la région Rhône Alpes du club, je ne sais pas si vous êtes près à m'accepter....

préférence pour petit resto sympa, histoire de ne pas passer deux heures à table s 'il fait beau, je préfère visiter...
:):)
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

la Doubs Jura est le we suivant : Stéphane m'a demandé confirmation de la date que j'ai validée, j'avoue
ne pas avoir pensé à la sortie Jura (je ne voyais pas cela si proche géographiquement ..), il y a aussi
le Vercors le même we, pas si éloigné
pas simple : nous avons beaucoup de touristiques à placer dans le calendrier .
ne pas avoir pensé à la sortie Jura (je ne voyais pas cela si proche géographiquement ..), il y a aussi
le Vercors le même we, pas si éloigné

pas simple : nous avons beaucoup de touristiques à placer dans le calendrier .
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Voilà, c'est ça. De manière tout à fait conformiste je le reconnais, la sortie "Côte d'Or" aura lieu dans le département du même nom. Sur les cartes de France c'est là où il y a écrit "21".

L'itinéraire n'est pas encore défini, mais dans les grandes lignes on devrait rayonner autour du vignoble donc de l'axe Dijon-Chalon-sur-Saône, avec l'hôtel sur Beaune probablement.

L'itinéraire n'est pas encore défini, mais dans les grandes lignes on devrait rayonner autour du vignoble donc de l'axe Dijon-Chalon-sur-Saône, avec l'hôtel sur Beaune probablement.
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Stephane67 a écrit : De manière tout à fait conformiste je le reconnais, la sortie "Côte d'Or" aura lieu dans le département du même nom. Sur les cartes de France c'est là où il y a écrit "21".![]()

Stephane67 a écrit :
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929