Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 28 oct. 2010, 14:53

Message Envoyé
Mais non, ça se fait tout seul :cool:
Sans marteau ni burin... juste un pied de biche pour sortir ce p*?**!* d'allumeur avec son joint qui a collé :D

Sans blague, je suis bricoleur mais pas mécano du tout et j'ai reussi tout seul comme un gd, grace à Jeannot et toutes les explications trouvées sur le Forum.

Pour te dire, j'hesite à me lancer dans la vidange tout seul depuis que j'ai lu le tuto de PCAR...
http://www.pcarworkshop.com/index.php/9 ... engine_oil
ça a l'air bien moins facile que sur ma 407 :o
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
heu.. le moteur est à l'arrière...



de rien :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 389
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:34

Message Envoyé
Message original : Nico31


Pour te dire, j'hesite à me lancer dans la vidange tout seul depuis que j'ai lu le tuto de PCAR...
http://www.pcarworkshop.com/index.php/993_-
le plus dur c'est pas la vidange..., mais la traduction du tuto ;) :D

[Édite le 23-4-2013 par OURAL 993]
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 10 avr. 2008, 13:49

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu'un aurait cette notice pour un novice dans ce domaine et que la méca effraie toujours un peu ?? Je compte moi-aussi l'envoyer au Doc !!!

Par la même occasion, auriez vous la méthode pour démonter le module qui gère le ralenti (actuateur de ralenti). Je compte aussi lui offrir une cure de jeunesse chez le Doc.

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Concernant l'actuateur, un tournevis et deux serflex plus tard, tu l'as dans la main, après avoir débranché la prise.
Concernant la doc de la dépose du D.A, tu l'as en page 1 !!
Mais bon, la voici:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
ne surtout pas oublier de te caler sur le PMH1
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
911c2cab a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait cette notice pour un novice dans ce domaine et que la méca effraie toujours un peu ?? Je compte moi-aussi l'envoyer au Doc !!!

Par la même occasion, auriez vous la méthode pour démonter le module qui gère le ralenti (actuateur de ralenti). Je compte aussi lui offrir une cure de jeunesse chez le Doc.

Merci
Je rêve...:o
C'est la rubrique DIY, pas le forum oú l'on pose des questions, qui plus est, dont la réponse est effectivement en p1...
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 04 janv. 2011, 01:08

Message Envoyé
Salut à ceux qui veulent se lancer dans le double allumeur, voici une vidéo tuto:

vidéo tuto double allumeur porsche 964
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
cette vidéo est plutôt un tuto "remontage" du double allumeur ;) :D
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5