Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Topman a écrit : Olivier a maintenant 2 lacunes concernant les "G":
1- les essuies glace
2- Les ailes arrières des 2,7 et 2,7 S ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais juste pas comprendu la remarque. Déjà que je ne savais pas lire l'anglais, voilà maintenant qu'en français c'est la même chose...
Membre

Topman a écrit : Tu es pardonné Olivier, ces 2 lacunes ne remettent absolument pas en question ton immense connaissance des Porsche dont tout le forum profite.
Excellente fin d'année et tous mes voeux :)
Je reçois régulièrement des MP de membres me demandant conseils. J'y réponds bien volontiers (sauf pour les ailes AR de 2.7 et les essuie-glaces:D), et je le fais avec grand plaisir. J'invite tous ceux qui veulent des infos ou des conseils à me contacter par MP, c'est gratuit!
Bon, revenons au post initial : très belle type G !
Olivier
Vraiment belle en blanc GP
mon parcours idem que le tien mais toujours pas trouvé l'élue
J'ai manqué de craquer il y a peu sur une 3.2 mais trop cher et Ne correspondant pas à exactement à mon choix: c'est une américaine , décapotable et une boîte G50 un peu capricieuse et en plus sans carnet complet
... Dommage car elle semble en parfait état ?
Bienvenue au club
Laurent
mon parcours idem que le tien mais toujours pas trouvé l'élue

J'ai manqué de craquer il y a peu sur une 3.2 mais trop cher et Ne correspondant pas à exactement à mon choix: c'est une américaine , décapotable et une boîte G50 un peu capricieuse et en plus sans carnet complet
... Dommage car elle semble en parfait état ?
Bienvenue au club
Laurent