Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Bienvenue toulousain ?
Au plaisir
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
oui toulousain
bientôt bientôt ^^
il y a un post sur le forum avec les changements de base ou dispo options en fonctions des années ? sans l'acces a la recherche c'est chaud et je suis pas du genre a poster pour du vent
j ai vu une 4s 2005 avec régulateur et aide stationnement

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
g_vs a écrit :
embetatnte cette limitation de la fonction recherche pour les gens ayant peu de posts

du coup je me permet de poster des questions ici si cela pose un pb je modifierais
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- quelle est la différence entre un système bose et un systeme karman
- j'ai essayé une 996 hier j’étais un peu gêné de ma part ma taille ( 1.91m ) y a t il ici de grands gabarits est ce que on s'y fait avec l'habitude
- y a t il des essais / feedback de proprio regroupés quelque part sur le forum ou besoin de regarder chaque presentation ?

merci
Salut! J'ai une 996 phase 2 depuis plus de 2 ans, et comme toi 1.91m. Aucun pb, je peux enquiller les bornes sans fatigue. Après il faut reconnaître que niveau longueur aux jambes tu as moins de latitude de réglages qu'avec une simple Peugeot moderne. Moi c'est siège reculé au max, point barre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
J'ai eu une 4 S la semaine derniere pour une intervention sur les radiateurs d'eau.

Du fait que j'ai une gt3 , j'ai pu comparer objectivement mes sensations , voila ce que j'ai ressenti :

Facilité de conduite , boite douce comparée a la gt3 (MK1) , tenue de route difficile a prendre en defaut en utilisation "normale" , train avant paresseux en mode rapide sur petites routes , on ressents une certaine "lourdeur".
Puissance largement suffisante , montées en regime sympathiques , freinage tres bon .

Donc a mon avis une excellente auto en tous points , une auto civilisée .

Mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi.:)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46749
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
merci à vous pour les feedback :thumbup:
iseni : si j'avais les moyens et pas d’enfants j'avoue que mon choix se serait arrêté sur la gt :P ma voiture actuelle de w-end c'est une MR2 light j'ai galéré pour la trouver sans DA, Clim, ABS et version coupé sans le t bar donc je partage tout à fait le point de vue de colin ^^
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Pas de soucis , n'hesite pas au besoin ,

Il vaut mieux d'ailleurs suivre ton parcours et demander des avis que de se laisser emporter par un choix qui peut s'averer peu juducieux.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 448
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:19

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
g_vs a écrit :
embetatnte cette limitation de la fonction recherche pour les gens ayant peu de posts

du coup je me permet de poster des questions ici si cela pose un pb je modifierais
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- quelle est la différence entre un système bose et un systeme karman
- j'ai essayé une 996 hier j’étais un peu gêné de ma part ma taille ( 1.91m ) y a t il ici de grands gabarits est ce que on s'y fait avec l'habitude
- y a t il des essais / feedback de proprio regroupés quelque part sur le forum ou besoin de regarder chaque presentation ?

merci
Salut! J'ai une 996 phase 2 depuis plus de 2 ans, et comme toi 1.91m. Aucun pb, je peux enquiller les bornes sans fatigue. Après il faut reconnaître que niveau longueur aux jambes tu as moins de latitude de réglages qu'avec une simple Peugeot moderne. Moi c'est siège reculé au max, point barre ;)
Salut moi aussi je fais 1, 92m et dans une 996 carrera4 pas de problème de place et tu peux faire des bornes sans problème, seule contrainte personnes ne peux monter derrière toi même un enfant car le siège conducteur est collée a celui de derrière. :o
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
oui pareil il faut que je le recule à fond bah je collerai le supplément de bagages derrière moi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
g_vs a écrit :
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- quelle est la différence entre un système bose et un systeme karman
Sur PCM1 (1998-2001) il existe une unique solution intégrée, présentée récemment dans un post. Sur PCM2.0 et PCM2.1 des systèmes sympa (mains-libres BT, musique en streaming BT, voire connexion USB/iTruc) existent, parfaitement intégrées au PCM. Éviter les Parrot sur ces générations, c'est du gâchis.

Le Harmann Kardon est avant 2001, le Bose ensuite.
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
NLB : et pour 40k€ on se fait plus plaisir avec une 997 "basique" ou une 996 4s :p
merci Palmers pour les infos ( je suis passé sur ton blog ;) )
Membre
Logo Logo
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
Bon je sais que je ne réponds pas aux critères, mais as tu vu celle-là ?

http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-targa

Avantages: look Targa, faible kilométrage, achat les yeux fermés à la LVR, budget inférieur.
Alors c'est vrai, ce n'est pas une 4s, mais bon j'essaie de t'aider.

;) Bonne recherche
Membre cotisant n°4898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 446
Enregistré le : 23 déc. 2015, 08:38

Message Envoyé
Bonjour,
Si c'était pour moi une 997 phase1 en 2S même budget et plus marrante.....
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
je regarde tout cela merci pour vos avis
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
Cousinscott a écrit :
Bienvenue à toi et bonnes recherches. Je suis désolé je viens de prendre la 996 4s de LaVillaRose....
trop loin de chez moi ^^ bon cruise
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:22

Message Envoyé
donc j'avance dans ma recherche j'ai esayé plusieurs voitures mais j'aurais besoin de vos avis eclairés :
- quel est le "bon" kilométrage entre usure et factures à prevoir / fiabilité IMS car passé les 100 000 km ... / et éventuellement revente ( pas prévu dans l'optique de l’achat passion actuel mais on ne sais pas de quoi le futur retourne)
- vaut mieux peu d'options et un kilométrage bas ou l'inverse ? j'ai vu que qq options étaient proposés en after market par palmers ici present
- d’après mes recoupages sur internet il faut compter de 30 a 35 k€ est ce un "vrai" prix ? j'ai lu des postes sur le fofo qui laisse sous entendre que la spéculation est en forme sur les 996 tt gt et à moindre échelle 4s.

merci à vous

ps une voiture sans l’étiquette au niveau du capot ça sent l'accident frontal à plein nez ?
Répondre
50 messages
1 2 3