Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
oui toulousain
bientôt bientôt ^^
il y a un post sur le forum avec les changements de base ou dispo options en fonctions des années ? sans l'acces a la recherche c'est chaud et je suis pas du genre a poster pour du vent
j ai vu une 4s 2005 avec régulateur et aide stationnement
merci
bientôt bientôt ^^
il y a un post sur le forum avec les changements de base ou dispo options en fonctions des années ? sans l'acces a la recherche c'est chaud et je suis pas du genre a poster pour du vent
j ai vu une 4s 2005 avec régulateur et aide stationnement
merci
g_vs a écrit : embetatnte cette limitation de la fonction recherche pour les gens ayant peu de posts
du coup je me permet de poster des questions ici si cela pose un pb je modifierais
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- quelle est la différence entre un système bose et un systeme karman
- j'ai essayé une 996 hier j’étais un peu gêné de ma part ma taille ( 1.91m ) y a t il ici de grands gabarits est ce que on s'y fait avec l'habitude
- y a t il des essais / feedback de proprio regroupés quelque part sur le forum ou besoin de regarder chaque presentation ?
merci

J'ai eu une 4 S la semaine derniere pour une intervention sur les radiateurs d'eau.
Du fait que j'ai une gt3 , j'ai pu comparer objectivement mes sensations , voila ce que j'ai ressenti :
Facilité de conduite , boite douce comparée a la gt3 (MK1) , tenue de route difficile a prendre en defaut en utilisation "normale" , train avant paresseux en mode rapide sur petites routes , on ressents une certaine "lourdeur".
Puissance largement suffisante , montées en regime sympathiques , freinage tres bon .
Donc a mon avis une excellente auto en tous points , une auto civilisée .
Mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi.:)
Du fait que j'ai une gt3 , j'ai pu comparer objectivement mes sensations , voila ce que j'ai ressenti :
Facilité de conduite , boite douce comparée a la gt3 (MK1) , tenue de route difficile a prendre en defaut en utilisation "normale" , train avant paresseux en mode rapide sur petites routes , on ressents une certaine "lourdeur".
Puissance largement suffisante , montées en regime sympathiques , freinage tres bon .
Donc a mon avis une excellente auto en tous points , une auto civilisée .
Mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi.:)
merci à vous pour les feedback 
iseni : si j'avais les moyens et pas d’enfants j'avoue que mon choix se serait arrêté sur la gt
ma voiture actuelle de w-end c'est une MR2 light j'ai galéré pour la trouver sans DA, Clim, ABS et version coupé sans le t bar donc je partage tout à fait le point de vue de colin ^^

iseni : si j'avais les moyens et pas d’enfants j'avoue que mon choix se serait arrêté sur la gt

Fred30 a écrit :Salut! J'ai une 996 phase 2 depuis plus de 2 ans, et comme toi 1.91m. Aucun pb, je peux enquiller les bornes sans fatigue. Après il faut reconnaître que niveau longueur aux jambes tu as moins de latitude de réglages qu'avec une simple Peugeot moderne. Moi c'est siège reculé au max, point barreg_vs a écrit : embetatnte cette limitation de la fonction recherche pour les gens ayant peu de posts
du coup je me permet de poster des questions ici si cela pose un pb je modifierais
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- j'ai essayé une 996 hier j’étais un peu gêné de ma part ma taille ( 1.91m ) y a t il ici de grands gabarits est ce que on s'y fait avec l'habitude
- y a t il des essais / feedback de proprio regroupés quelque part sur le forum ou besoin de regarder chaque presentation ?
merci![]()

g_vs a écrit : - sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
Le Harmann Kardon est avant 2001, le Bose ensuite.
Bon je sais que je ne réponds pas aux critères, mais as tu vu celle-là ?
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-targa
Avantages: look Targa, faible kilométrage, achat les yeux fermés à la LVR, budget inférieur.
Alors c'est vrai, ce n'est pas une 4s, mais bon j'essaie de t'aider.
Bonne recherche
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-targa
Avantages: look Targa, faible kilométrage, achat les yeux fermés à la LVR, budget inférieur.
Alors c'est vrai, ce n'est pas une 4s, mais bon j'essaie de t'aider.

donc j'avance dans ma recherche j'ai esayé plusieurs voitures mais j'aurais besoin de vos avis eclairés :
- quel est le "bon" kilométrage entre usure et factures à prevoir / fiabilité IMS car passé les 100 000 km ... / et éventuellement revente ( pas prévu dans l'optique de l’achat passion actuel mais on ne sais pas de quoi le futur retourne)
- vaut mieux peu d'options et un kilométrage bas ou l'inverse ? j'ai vu que qq options étaient proposés en after market par palmers ici present
- d’après mes recoupages sur internet il faut compter de 30 a 35 k€ est ce un "vrai" prix ? j'ai lu des postes sur le fofo qui laisse sous entendre que la spéculation est en forme sur les 996 tt gt et à moindre échelle 4s.
merci à vous
ps une voiture sans l’étiquette au niveau du capot ça sent l'accident frontal à plein nez ?
- quel est le "bon" kilométrage entre usure et factures à prevoir / fiabilité IMS car passé les 100 000 km ... / et éventuellement revente ( pas prévu dans l'optique de l’achat passion actuel mais on ne sais pas de quoi le futur retourne)
- vaut mieux peu d'options et un kilométrage bas ou l'inverse ? j'ai vu que qq options étaient proposés en after market par palmers ici present
- d’après mes recoupages sur internet il faut compter de 30 a 35 k€ est ce un "vrai" prix ? j'ai lu des postes sur le fofo qui laisse sous entendre que la spéculation est en forme sur les 996 tt gt et à moindre échelle 4s.
merci à vous
ps une voiture sans l’étiquette au niveau du capot ça sent l'accident frontal à plein nez ?