Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Et que le vendeur avoue clairement qu'il a réalisé 'un coup' à l'achat il y a seulement quelques mois... (a priori mise en vente dans la foulée car pas encore mise en plaques françaises !)
Si en plus c'était une voiture de location aux USA, elle a tout pour plaire !
Si en plus c'était une voiture de location aux USA, elle a tout pour plaire !
Membre

Déclarée épave aux assurances en 2010 suite à un accident par le 2ème proprio, alors qu'il devait en avoir qu'un seul...
Voilà pour une partie de l'histoire.
Les voitures récentes venant des States ont quasiment toutes tapées. Chez eux, un historique façon Carpass de la Belgique. Même le lavage en concession est répertorié.
D'où la traversée. Elles arrivent toutes propres avec un carnet tout neuf, car ils ne l'utilisent pas pas states.
Les voitures récentes venant des States ont quasiment toutes tapées. Chez eux, un historique façon Carpass de la Belgique. Même le lavage en concession est répertorié.
D'où la traversée. Elles arrivent toutes propres avec un carnet tout neuf, car ils ne l'utilisent pas pas states.
Merci MsportCars, ça éclaire tout de suite sur 'le coup' que le vendeur à effectué, oubliant que CarFax se trouve en ligne...
Auriez-vous des infos sur le KM réel de la TT sauce Ketchup svp?
Problème potentiel par contre, si le professionnel la proposant la vend sans en informer le client - voire sans lui même le savoir.
Plus concrètement, quelqu'un ici as t il réllement vu la voiture, car même si elle a "tapée" elle peut très bien avoir été réparée.
Mais bon, forcément ça limite la clientèle et le prix. Même à 50.000 elle ne trouve pas preneur !
Auriez-vous des infos sur le KM réel de la TT sauce Ketchup svp?
Problème potentiel par contre, si le professionnel la proposant la vend sans en informer le client - voire sans lui même le savoir.
Plus concrètement, quelqu'un ici as t il réllement vu la voiture, car même si elle a "tapée" elle peut très bien avoir été réparée.
Mais bon, forcément ça limite la clientèle et le prix. Même à 50.000 elle ne trouve pas preneur !
MSportCars a écrit : Déclarée épave aux assurances en 2010 suite à un accident par le 2ème proprio, alors qu'il devait en avoir qu'un seul...
on s'est bien intéressé à la même auto :)
Membre

Kilométrage falsifié, d'après les services US en 2011.
Merci mon pote travaillant là-bas.
C'était la première à laquelle je m'étais intéressé lors de ma quête 997TT mk1 boite méca.
Ensuite, 60k€ max, avec le TOE, pack chrono sport, un suivi, moins 80000kms, ben très difficile.
Entre les couleurs intérieures rédhibitoires. Celles avec des plages 4-5 ou 6.
Celles qui ont eu 2 révisions en 60000kms et 7 ans!!!
Bref, très décevant.
Merci mon pote travaillant là-bas.
C'était la première à laquelle je m'étais intéressé lors de ma quête 997TT mk1 boite méca.
Ensuite, 60k€ max, avec le TOE, pack chrono sport, un suivi, moins 80000kms, ben très difficile.
Bref, très décevant.
Membre

Clair, même à 10k€, j'en veux pas.
A un moment il y avait une 997 S PDK. 45000€, 60000kms. Mais ancienne voiture de loc. Au secours!!!
QUand je vois la bande de xxxxxx dans le coin à faire de la ville, quasiment tout le temps à fond de 1ère. Des révisions par un pote en liquide. Un état déplorable.
Laisse tomber cette solution. DOnne toi du temps, en choisissant un historique. Sinon change de modèle.
A un moment il y avait une 997 S PDK. 45000€, 60000kms. Mais ancienne voiture de loc. Au secours!!!
QUand je vois la bande de xxxxxx dans le coin à faire de la ville, quasiment tout le temps à fond de 1ère. Des révisions par un pote en liquide. Un état déplorable.
Laisse tomber cette solution. DOnne toi du temps, en choisissant un historique. Sinon change de modèle.
MSportCars a écrit :
Bref, très décevant.
Chriss a écrit : Comment ont-ils fait pour réparer une caisse déclarée épave ?
Aux USA comme en France, une voiture non économiquement réparable pour un assureur (réparation au tarif et aux quota d'heures constructeur avec des pièces neuves directement commandées chez le constructeur) peut être revendue à un pro et reconstruite en utilisant des éléments neufs ou d'occasion ce qui laisse l'intervention 'mécaniquement' réalisable et cette fois économiquement viable pour un pro qui ne compte pas ses heures.
Reste à savoir qui a remonter la bête.
Membre

Finalement j'ai pris une 997 carrera S PDK.
A quelques dizaines de kms de chez moi. Concession BMW, voiture P.A, suivi avec 3 entretiens en 40000kms, pas une rayure, parfaite.
Comme j'ai roulé avec la 997 GTS PDK d'un ami cette année sur circuit, je me suis dit, c'est pas mal du tout.
Plus sportif que la TT, mais pas la poussée de fusée.
A quelques dizaines de kms de chez moi. Concession BMW, voiture P.A, suivi avec 3 entretiens en 40000kms, pas une rayure, parfaite.
Comme j'ai roulé avec la 997 GTS PDK d'un ami cette année sur circuit, je me suis dit, c'est pas mal du tout.
Plus sportif que la TT, mais pas la poussée de fusée.
Je comprends, et je pense que tu as fait le bon choix
Pour ma part, j'ai failli abandonner à un moment, et presque me tourner vers une carrera 4S plus récente etc... faute de choix correct dans mon budget
Mais je crois que si j'avais pris une 4S, j'aurais "regretté" et j'aurais pensé à la revente rapidement, c'est vraiment le look de la turbo qui me fait rêver
Pour ma part, j'ai failli abandonner à un moment, et presque me tourner vers une carrera 4S plus récente etc... faute de choix correct dans mon budget
Mais je crois que si j'avais pris une 4S, j'aurais "regretté" et j'aurais pensé à la revente rapidement, c'est vraiment le look de la turbo qui me fait rêver

^^^c'est amusant Chriss, c'est tout l'inverse pour moi, j'adore le Look de la 4S .1 mais ne suis pas fan du faciès de la TT ni des ouies latérales ! Je n'aime pas non plus les optiques arrière de la .2.
Par contre, si le coup de pied dans l'arrière train équivaut à celui d'une 996TT, je risque de craquer à la première 97 essayée...
Par contre, si le coup de pied dans l'arrière train équivaut à celui d'une 996TT, je risque de craquer à la première 97 essayée...