Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Spynergie a écrit : C'est ça. La passion avant tout. Peut importe le jouet. Après, je relativise. Ce n'est qu'une voiture. Je vais pas faire un caprice. La vie est courte. Nous ne sommes que de passage. Et je suis bien placé pour savoir qu'il peut arriver n'importe quoi, n'importe quand.

Enjoy et plein de bonheur avec ta Rs

Membre

Membre

Membre

la violette a boulogne est vendue et l'acheteur n'est pas vendeur 
le ressenti de conduite d'une GTR par rapport a une gt3 est complètement different alors une RS ce seras un peu plus accentué.
la porsche est plus vicieuse et ne pardonne aucunes fautes de conduite, la GTR est plus "facile", plus efficace mais aussi plus lourde donc faut faire avec les qualités et défauts de chacune. :)

le ressenti de conduite d'une GTR par rapport a une gt3 est complètement different alors une RS ce seras un peu plus accentué.
la porsche est plus vicieuse et ne pardonne aucunes fautes de conduite, la GTR est plus "facile", plus efficace mais aussi plus lourde donc faut faire avec les qualités et défauts de chacune. :)
Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

CM a écrit : Salut Thierry,
Après Nono, te voilà enfin ! On vous l'avez bien dit
Reste plus qu'à convertir Seb et Fabien![]()
J'espere que tu trouveras ta belle bien vite et désolé pour l'incompatibilité avec ta nouvelle qui promettait pourtant beaucoup...
A bientôt à l'idf alors ?
Chris dois je te rappeler qu'avant d'avoir ma GT-R j'ai eu une Porsche, après certains ici diront pas la vrai mais bon ils connaissent aux voitures qui vont vite

Membre

Membre

Bienvenue spynergie !!! Sublime ta gt3 rs !!
tu conduis avec quel aménagement sur circuit?
Si je te demande ça c'est que je suis également paraplégique, je possède une 964 3,6 Turbo de 93 aménagé, géniale comme voiture mais pas de circuit pour elle. je recherche donc une voiture pour faire un peu de piste. ton expérience m'intéresse
tu conduis avec quel aménagement sur circuit?
Si je te demande ça c'est que je suis également paraplégique, je possède une 964 3,6 Turbo de 93 aménagé, géniale comme voiture mais pas de circuit pour elle. je recherche donc une voiture pour faire un peu de piste. ton expérience m'intéresse
Membre

Salut Thierry.
On ne se connaît pas mais je viens de voir quelques unes de tes vidéos sur YouTube.
Ta GT3 RS est juste magnifique...
Ca doit être le pied de prendre 300 km/h sur le circuit mythique des 24h...
J'adore ta philosophie de vie, je suis très proche d'avoir la même que toi...
Bonne route au volant de ton bolide et au plaisir de peut être te croiser un de ces jours...
DAV41
On ne se connaît pas mais je viens de voir quelques unes de tes vidéos sur YouTube.
Ta GT3 RS est juste magnifique...
Ca doit être le pied de prendre 300 km/h sur le circuit mythique des 24h...
J'adore ta philosophie de vie, je suis très proche d'avoir la même que toi...
Bonne route au volant de ton bolide et au plaisir de peut être te croiser un de ces jours...

DAV41