Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
230 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 23
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
désolé, mais on ne peut pas fournir un truc qui envoie du pâte dès le premier coup :D ! Plus ça allait plus je trouvais sympa Top Gear France ! Ce n'est pas le Uk, mais franchement bien et toujours plus divertissant que ce que les autres chaines de TV "standards" proposent le soir :thumbup: :thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Julien a écrit :
désolé, mais on ne peut pas fournir un truc qui envoie du pâte dès le premier coup :D ! Plus ça allait plus je trouvais sympa Top Gear France ! Ce n'est pas le Uk, mais franchement bien et toujours plus divertissant que ce que les autres chaines de TV "standards" proposent le soir :thumbup: :thumbup:
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
manu911 a écrit :
Au moins 3 des 4 presentateurs savent très bien tenir un volant.

Le show va gagner en professionnalisme ce qu'il perdra peut être en fun
..donc ça va devenir chiant...
Ça sera très différent et probablement beaucoup moins drôle.
Mais pas forcément chiant.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Julien a écrit :
D'accord avec toi : mon commentaire est destiné à ceux qui jettent tout en bloc avant de laisser la chance au produit :)
Top Gear France à le mérite de sortir du lot vs la soupe servie sur les chaines traditionnelles ;)
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Julien a écrit :
D'accord avec toi : mon commentaire est destiné à ceux qui jettent tout en bloc avant de laisser la chance au produit :)
Top Gear France à le mérite de sortir du lot vs la soupe servie sur les chaines traditionnelles ;)
Rendez-vous le 06/01. Comme ça on pourra en discuter le 09/01 avec un coude à la portière en 911. :D :D
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
PascalIP on attend ton feedback dès la première émission! :D :D :D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
PascalP n'est pas quelqu'un l'ami. PascalP n'est pas une adresse, encore moins une adresse IP .... PascalP est l'incarnation de la passion humaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
RICO73 a écrit :
Ils sont venus tourner une émission sur le camp de Canjuers le mois dernier. Un comparatif entre des véhicules de l'armée de terre (Leclerc et VBCI) et le nouveau Land-Rover je crois. J'ai rien compris à leur concept:D mais les images risquent d'être spectaculaires. Quand on voit un Leclerc au démarrage ou au freinage.....
Top gear UK ou top gear France?
France
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en train de regarder la saison 2 de Top Gear France, je ne suis pas encore convaincu... démarré depuis 15min et que du bla bla... avec un texte recite...

I miss Top Gear UK :mad:
Répondre
230 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 23