Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Une fois j'ai fait 135mph sur le turnpike avec ma 996 C4S Cab, j'étais mort de frousse à l'idée de me faire choper. Même s'ils n'ont pas de radar automatique, ils ne plaisantent vraiment pas avec les excès.
En plus, le traffic à Manhattan, les taxis dans tous les sens, l'état des routes (chaque fois que tu sors de la ville t'as l'impression que tu vas devoir refaire ta géométrie)... Faut vraiment en vouloir pour garder sa Porsche là-bas.
Donc doublement welcome !
Ah une recommendation, un bon spécialiste Porsche un peu paumé dans le NJ mais vraiment très pro : http://www.pwr-tech.com
En plus, le traffic à Manhattan, les taxis dans tous les sens, l'état des routes (chaque fois que tu sors de la ville t'as l'impression que tu vas devoir refaire ta géométrie)... Faut vraiment en vouloir pour garder sa Porsche là-bas.
Donc doublement welcome !
Ah une recommendation, un bon spécialiste Porsche un peu paumé dans le NJ mais vraiment très pro : http://www.pwr-tech.com
Ah mais un peu au-dessus de Newark, la grande ligne droite axe Nord-Sud (la 95 je crois), c'était du billard. Mais pas une bonne idée.
Pour l'entretien les centres Porsche que je connaissais, Ray Catena dans le NJ et Manhattan Motorcars en ville, c'était un peu l'arnaque :
-- Ray Catena, récupéré la bagnole avec un gros coup de tournevis (je pense) dans la capote après un entretien, voulaient rien savoir, disaient que c'était pas leur faute. Ne faisaient pas d'état des lieux d'entrée/sortie d'ailleurs.
-- MM, pour un entretien aussi, me facturent 4k de plus, "ah vous aviez un clou dans le pneu arrière droit, on vous les a changés, on en a mis des très bien".
Il y a 10 ans, alors peut-être que les choses peuvent changer.
Pour l'entretien les centres Porsche que je connaissais, Ray Catena dans le NJ et Manhattan Motorcars en ville, c'était un peu l'arnaque :
-- Ray Catena, récupéré la bagnole avec un gros coup de tournevis (je pense) dans la capote après un entretien, voulaient rien savoir, disaient que c'était pas leur faute. Ne faisaient pas d'état des lieux d'entrée/sortie d'ailleurs.
-- MM, pour un entretien aussi, me facturent 4k de plus, "ah vous aviez un clou dans le pneu arrière droit, on vous les a changés, on en a mis des très bien".
Il y a 10 ans, alors peut-être que les choses peuvent changer.