Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'habite à Chartres depuis 18 ans autrement, je suis originaire d'Orléans.
Je viens de franchir le pas, avant, j'étais chez BMW. (Z3 2.8, Z4 E85 3.0L puis Z4 E89 35IS SDRIVE que je viens de vendre)
Mardi 22 décembre, je prends possession de mon 997 4S qui est bien équipé à mes yeux. (TO, PSE, PSM, pack chrono, audio bosse, sièges électrique chauffant à mémoire +cuire étendu)
La couleur est argent GT, il est de 2006 et a 51 000km.
Maintenant, je vais lire attentivement le forum afin d'éviter de poser des question inutile.
Bonne journée.
Stéphane
Je m'appelle Stéphane, j'habite à Chartres depuis 18 ans autrement, je suis originaire d'Orléans.
Je viens de franchir le pas, avant, j'étais chez BMW. (Z3 2.8, Z4 E85 3.0L puis Z4 E89 35IS SDRIVE que je viens de vendre)
Mardi 22 décembre, je prends possession de mon 997 4S qui est bien équipé à mes yeux. (TO, PSE, PSM, pack chrono, audio bosse, sièges électrique chauffant à mémoire +cuire étendu)
La couleur est argent GT, il est de 2006 et a 51 000km.
Maintenant, je vais lire attentivement le forum afin d'éviter de poser des question inutile.
Bonne journée.
Stéphane
Membre

Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum. J'ai eu un peu un parcours identique au tien, Z3 2.8, z4 3.0 si et enfin retour au Z3 3.0. Les trois étaient des roadsters. As-tu été membre du z3club.fr ? Le côté cab me manque et je réfléchis à passer du coupé au roadster mais la decision n'est pas encore arrêtée.