Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Mais tout ça faut le mentionner dans l'annonce non ? Pourquoi ne pas le faire ? Vous voulez la vendre non ??
Pour ma part, cette annonce je ne la regarde pas plus de 5 secs, le temps de voir que pas d'historique et pas les pièces d'origine.
En revanche, s'il y a un historique de quelques années au moins, plus les pièces conservées, non seulement ça a une valeur non négligeable mais en plus ça implique que le vendeur avait un minimum de conscience relative à sa voiture.
Je suis sur le cul que vous ne mentionniez pas ce genre de choses.
Pour ma part, cette annonce je ne la regarde pas plus de 5 secs, le temps de voir que pas d'historique et pas les pièces d'origine.
En revanche, s'il y a un historique de quelques années au moins, plus les pièces conservées, non seulement ça a une valeur non négligeable mais en plus ça implique que le vendeur avait un minimum de conscience relative à sa voiture.
Je suis sur le cul que vous ne mentionniez pas ce genre de choses.
Je suis en recherche d'une 964 C2.
Les prix sont élevés, c'est le contexte actuel et je ne vais pas apporter de jugement là -dessus.
Cependant en tant qu'acheteur, je suis beaucoup plus exigent sur la qualité de l'entretien et l'état de l''auto, qu'il y a trois ans
Les prix sont élevés, c'est le contexte actuel et je ne vais pas apporter de jugement là -dessus.
Cependant en tant qu'acheteur, je suis beaucoup plus exigent sur la qualité de l'entretien et l'état de l''auto, qu'il y a trois ans
Membre

Je veux pas cotiser "uniquement" pour poster une annonce j espère aussi qu'on m'aidera dans ma futur recherche d ailleurs sur la belle plaque d immatriculation il y a le logo du forum je post rarement mais je suis un grand lecteur
je vais cotiser en debut d année parce que la en fin d année c est dommage c est un peu tard lol

ClemsBrowning a écrit : Je veux pas cotiser "uniquement" pour poster une annonce j espère aussi qu'on m'aidera dans ma futur recherche d ailleurs sur la belle plaque d immatriculation il y a le logo du forum je post rarement mais je suis un grand lecteurje vais cotiser en debut d année parce que la en fin d année c est dommage c est un peu tard lol
Tu peux prendre ta cotiz maintenant, elle marchera pour l'année prochaine.:)
ClemsBrowning a écrit : Je veux pas cotiser "uniquement" pour poster une annonce j espère aussi qu'on m'aidera dans ma futur recherche d ailleurs sur la belle plaque d immatriculation il y a le logo du forum je post rarement mais je suis un grand lecteurje vais cotiser en debut d année parce que la en fin d année c est dommage c est un peu tard lol
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160388
En attendant posts édités pour être équitable avec les cotisants et respecter le règlement