Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
RANGELOVER a écrit : JMP76
quelles sont les différentes en terme de conduite entre la sporto et la grise?
Le visco prend il beaucoup de puissance??
A+
la 1ere du tape du 90km/h, la 2eme 150 km/h et la 3eme j'ai pas osé dépasser les 210:D pendant ce temps avec une boite 5 tu joues du levier et tu perds du temps que la sporto te met dans la vue

Le plus impressionnant ce sont les épingles, la sporto les avales à une vitesse alors que tu dois souvent rétrograder pour relancer le moteur en boite manu et tu perds encore du temps.
Objectivement et pour avoir les 2 boites c'est une auto très très sympas qui ne mérite pas de critique du moins de la pars de ceux qui n'ont pas essayé;)
Si tu passe en Normandie un de ces jours tu essaieras

Le plus impressionnant ce sont les épingles, la sporto les avales à une vitesse alors que tu dois souvent rétrograder pour relancer le moteur en boite manu et tu perds encore du temps.
Que neni, tu arrives fort sur l'épingle, appel contre appel. Double débrayage, tu rentres la une et tu tires le manche en restant gaz. Et tu contrebraques en bougeant vite les bras....Voir tu recontrebraques dans l'autre sens. Et comme tu es passé plus vite que la sporto, tu en profite pour faire çà
C'est bon je sors
Que neni, tu arrives fort sur l'épingle, appel contre appel. Double débrayage, tu rentres la une et tu tires le manche en restant gaz. Et tu contrebraques en bougeant vite les bras....Voir tu recontrebraques dans l'autre sens. Et comme tu es passé plus vite que la sporto, tu en profite pour faire çà
C'est bon je sors

tcheyp a écrit : Le plus impressionnant ce sont les épingles, la sporto les avales à une vitesse alors que tu dois souvent rétrograder pour relancer le moteur en boite manu et tu perds encore du temps.
C'est bon je sors![]()