Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

piedtendre a écrit :J'ai été très vilainLE MOING a écrit :va falloir changer de pseudo.piedtendre a écrit : J'ai fait l'aller à 170, je vais pas dépasser cette limite![]()
tu es joueur par les temps qui court, mais je peux comprendreMoi ça m'a coûté 2 fois 3 mois de suspension en a peine 3 ans de temps et une valse de 6 points.
![]()

[quote='Ren'O' pid='4442989' dateline='1449957103']
Une fois que tu auras fait le tour des seigneurs des S n'hésite pas à venir faire un tour chez les Manants des T et des 3,3 T

[/quote]
j'ai l'habitude des catégories intermédiaires, ici c'est les X88 puis le reste du monde

[/quote]
Nous ne sommes pas sectaires, il y a aussi les Leicht ...

JMP76 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4442762' dateline='1449943041']ouais, c'est le boxon, le vrai post de présentation sera dans les classics mais là je commençais le partage avec les turbaleux que je connais plusFLA69LP a écrit : Je me mélange un peu dans ces posts fouillis où on trouve tout et n'importe quoi :O
![]()
à mardi soir chez les classiqueux![]()

[/quote]
j'ai l'habitude des catégories intermédiaires, ici c'est les X88 puis le reste du monde

[/quote]
Nous ne sommes pas sectaires, il y a aussi les Leicht ...

[quote='Ren'O' pid='4442989' dateline='1449957103']
Une fois que tu auras fait le tour des seigneurs des S n'hésite pas à venir faire un tour chez les Manants des T et des 3,3 T

[/quote]
...ici c'est les X88 puis le reste du monde

[/quote]
Faut bien se raccrocher à quelque chose
JMP76 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4442762' dateline='1449943041']ouais, c'est le boxon, le vrai post de présentation sera dans les classics mais là je commençais le partage avec les turbaleux que je connais plusFLA69LP a écrit : Je me mélange un peu dans ces posts fouillis où on trouve tout et n'importe quoi :O
![]()
à mardi soir chez les classiqueux![]()

[/quote]
...ici c'est les X88 puis le reste du monde

[/quote]
Faut bien se raccrocher à quelque chose

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861