Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Merci pour les photos !
Moi je suis restée au bout du bout de la soirée, la 991 était rien que pour moi !
Tooooooo.... Il a fallu que je finisse toutes les huitres et le Champagne...ben oui, faut pas gâcher !!!

C'est avec plaisir que j'ai recroisé mes copains du Centre, et rencontré de nouvelles têtes (il faut dire que je devais être une nouvelle tête aussi pour d'autres...). Merci à Phil28, dont j'ai fait la connaissance, et pour son agréable compagnie, j'espère que tu pourras désormais trouver un peu plus de temps pour te consacrer à ta passion et au forum.
Merci à Jean-Louis pour son organisation sans faille et son dévouement.
Vivement le 9 janvier prochain !

Moi je suis restée au bout du bout de la soirée, la 991 était rien que pour moi !

Tooooooo.... Il a fallu que je finisse toutes les huitres et le Champagne...ben oui, faut pas gâcher !!!

C'est avec plaisir que j'ai recroisé mes copains du Centre, et rencontré de nouvelles têtes (il faut dire que je devais être une nouvelle tête aussi pour d'autres...). Merci à Phil28, dont j'ai fait la connaissance, et pour son agréable compagnie, j'espère que tu pourras désormais trouver un peu plus de temps pour te consacrer à ta passion et au forum.
Merci à Jean-Louis pour son organisation sans faille et son dévouement.
Vivement le 9 janvier prochain !

Membre

gillous a écrit : On va débarquer chez lui apres la présentation de la voiture , un ptit after sympa![]()
Sa femme ne sera pas là![]()
![]()

Mais tu sais mon p'tit Gillou, si tu débarques un jour où je ne suis pas là, je te fais la gueule !!

T'as une bonne tête de vainqueur sur les photos !