Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous!
Un vrai plaisir de rejoindre ce forum! Je m'appelle Maxime j'ai 25 ans et je suis en région parisienne. Ancien possesseur de Boxster S 981 je m'attelle désormais à trouver une 993 S/4S que l'on souhaite acquérir mon frère et moi.
En espérant trouver plein d'infos et d'astuces par ici! Cela fait un peu plus de 5 mois que je suis à la recherche! Je ne désespère pas et espère la trouver bientôt
Bonne journée à tous,
Maxime
Un vrai plaisir de rejoindre ce forum! Je m'appelle Maxime j'ai 25 ans et je suis en région parisienne. Ancien possesseur de Boxster S 981 je m'attelle désormais à trouver une 993 S/4S que l'on souhaite acquérir mon frère et moi.
En espérant trouver plein d'infos et d'astuces par ici! Cela fait un peu plus de 5 mois que je suis à la recherche! Je ne désespère pas et espère la trouver bientôt

Bonne journée à tous,
Maxime
Membre

Ouiii! Je sais la chance que j'ai d'avoir déjà pu conduire quelques jolies voitures à mon âge! Quand on est passionné.. Il n'y a pas d'age
Et puis je travaille dans le secteur de l'automobile et voit souvent de jolies voitures passer.
Mon pseudo est relatif à mon prénom / nom de famille. J'ai pas copié promis haha

Mon pseudo est relatif à mon prénom / nom de famille. J'ai pas copié promis haha