Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°438

+1.
La réponse idéale à la grande variété des conditions de conduite, due au traffic, et à la qualité du revêtement, sans oublier l'humeur du conducteur/pilote.
Donc une option qui me paraît un must, surtout en regard à la revente dans qqs années... (idem pour le Pack Chrono Sport, peut-être dans une moindre mesure).
Bonne recherche
La réponse idéale à la grande variété des conditions de conduite, due au traffic, et à la qualité du revêtement, sans oublier l'humeur du conducteur/pilote.
Donc une option qui me paraît un must, surtout en regard à la revente dans qqs années... (idem pour le Pack Chrono Sport, peut-être dans une moindre mesure).
Bonne recherche

Membre

Membre

Message original : krislanders
si tu veux la mienne est dispo et entierement fini
avec carnet d'entretien et validation porsche
rappel:
986 S Noir gavé d'options
chassis sport, audio dsp
full cuir noir.
ordi... jantes 18
Membre

Message original : Einstein
Finalement elle ne râle plus... elle est même scotchée sur l'ordinateur en train d'éplucher toutes les annonces de 987S des Porsche Zentrum allemands
et vient régulièrement me demander ce que je pense de cette dernière annonce
... alors que je suis en train de bosser![]()

Allez fais toi plaisir, achetes en deux ! comme çà tu auras la paix:D,
non mais !;)
Membre

Membre

Salut a tous,
Ben voila ... après deux semaines passées au soleil, il va falloir reprendre le chemin du boulot
Pour en revenir au post de départ :
juste avant de partir en vacances on est allé chez FM Motors (Centre Porsche Reims) pour essayer un 986S et un 987S ...
juste pour voir
... bilan ... on a craqué pour le 987S :) ... et on a signé pour le modèle qui était en expo.
Le temps de régler quelques détails avec le banquier
et on ramènera la bête dans le garage qui est bien vide ... d'ailleurs pour la peine on va lui offrir un beau garage tout neuf :):)
Je posterai des photos sitôt la mission accomplie

A bientôt pour de porchaines sorties.
Merci pour tous vos messages d'encouragement ... le Club911.net s'est vraiment super sympa (j'ai d'ailleurs invité toutes les personnes qui m'ont contacté suite à l'annonce passée pour la vente du Boxster à s'y inscrire ... très peu en connaissait son existence)
[Edite le 27-2-2006 par Einstein]
Ben voila ... après deux semaines passées au soleil, il va falloir reprendre le chemin du boulot

Pour en revenir au post de départ :
juste avant de partir en vacances on est allé chez FM Motors (Centre Porsche Reims) pour essayer un 986S et un 987S ...
juste pour voir

Le temps de régler quelques détails avec le banquier

Je posterai des photos sitôt la mission accomplie

A bientôt pour de porchaines sorties.
Merci pour tous vos messages d'encouragement ... le Club911.net s'est vraiment super sympa (j'ai d'ailleurs invité toutes les personnes qui m'ont contacté suite à l'annonce passée pour la vente du Boxster à s'y inscrire ... très peu en connaissait son existence)
[Edite le 27-2-2006 par Einstein]
Membre

Membre

Membre

Quelques infos sur le futur 987S :
- Gris Kerguelen
- Cuir noir
- Tempostat
- Alarme volumétrique
- Saute-vent
- Climatisation automatique
- Phares Bi-xénon
Si j’avais choisi les options j’aurais ajouté :
- sièges sport chauffants
- Pack Chrono
- Pack Audio Plus
- … et peut-être PASM
Mais ça n’aurait pas rentré dans le budget (qu’on a déjà largement dépassé !)
Le fait que ce soit un modèle d’expo nous a permis de négocier le tarif de façon convenable, certainement beaucoup plus que si nous avions fait une commande personnalisée !
Mais promis … la prochaine sera bardée d’options … comme ça on aura bien la sensation d’avoir une voiture différente de celle-ci !
PS : Si ma femme lisait cette dernière phrase elle dirait :
« c’est dingue … pas encore eu la deuxième qu’il pense déjà à la troisième ! »
Le temps de régler quelques petits détails administratifs ... et bancaires … et on ira la chercher … en principe d’ici une semaine. Donc a bientôt pour les photos.
Et encore merci pour tous les messages postés … ça fait plaisir :):):)
- Gris Kerguelen
- Cuir noir
- Tempostat
- Alarme volumétrique
- Saute-vent
- Climatisation automatique
- Phares Bi-xénon
Si j’avais choisi les options j’aurais ajouté :
- sièges sport chauffants
- Pack Chrono
- Pack Audio Plus
- … et peut-être PASM
Mais ça n’aurait pas rentré dans le budget (qu’on a déjà largement dépassé !)
Le fait que ce soit un modèle d’expo nous a permis de négocier le tarif de façon convenable, certainement beaucoup plus que si nous avions fait une commande personnalisée !
Mais promis … la prochaine sera bardée d’options … comme ça on aura bien la sensation d’avoir une voiture différente de celle-ci !
PS : Si ma femme lisait cette dernière phrase elle dirait :
« c’est dingue … pas encore eu la deuxième qu’il pense déjà à la troisième ! »
Le temps de régler quelques petits détails administratifs ... et bancaires … et on ira la chercher … en principe d’ici une semaine. Donc a bientôt pour les photos.
Et encore merci pour tous les messages postés … ça fait plaisir :):):)