Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2015, 15:54

Message Envoyé
Merci à tous pour l’accueil en tout cas ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 17 nov. 2014, 21:12

Message Envoyé
Bienvenu, félicitations pour cette magnifique TT
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Magnifique 996TT, mais suis-je objectif ?

Sinon, pour ton train avant, les pneus jouent un rôle important et la pression encore plus. Avec les kms (j'ai fait 100'000 km avec ma 996TT, la caisse à 160'000 km), j'en suis arrivé à toujours mettre 0.2 bar de moins que préconise Porsche (avant et arrière).

Dans l'ordre de préférence (toujours N) :
1. Michelin PS2
2. Pirelli PZéro, mais ils datent
3. Conti, mais je n'ai pas aimé

En pneus hiver, je n'ai eu que les Pirelli, et je suis satisfait.

Mais au niveau de la tenue de route, je l'ai grandement améliorée avec un jeu d'amortisseurs et ressorts KW V3. A 110'000 km, avec les amortisseurs d'origine, je ne sentais plus bien ma 996TT, et en particulier le train avant. A ce moment, je lui ai monté des amortisseurs neufs Porsche, mieux, mais je ne sais pourquoi, j'attendais plus. J'ai fait le saut pour les KW V3, et je ne regrette absoluement pas (1 année et 30'000km plus loin).

Voilà pour ma petite expérience.
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5