Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
311 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 32
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Sympa cette manifestation !
Es tu en contact avec le proprio du 550 replica ?
Sans surprise, la 356 racing de Franck était présente ...

Pour info, je viens d'acheter une 356 replica IM (aussi une des 600 premières de 77-78).
Ce n'est pas à côté mais tu es le bienvenu au prochain Outlaw festival ... ;-)

A+ Renaud
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Tu ne vas pas le regretter. :thumbup:

Non pas de contact pour cette dernière. Ils l'ont acheté à deux, il me semble. L'autre, la Beck, oui, c'est un Ami.

Pour le prochain Outlaw festival, on y pense, ça à l'air très sympa, mais ça fait un peu loin, pour nous effectivement, si ça se passe dans le sud .. ;)

http://www.speedster-magazine.com/2015/ ... -festival/
Membre
Logo Logo
Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
Top le reportage photos !
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Photos, Aurélien Moreau.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
La turbo en arrière-plan, que j'ai pu essayer au volant, est la celle de mon ami Alain, rétrocédée au Cp Bordeaux pour le concours des concessions 2015 et présentée lors de Rétromobile 2015. Un régal à piloter avec sa boite 4, un peu déroutante au départ, mais tellement envoûtante.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Un petit cadeau pour la petite pour la Saint Valentin.. Ça sent l’Outlaw Festival tout ça :)

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Pose et réglage des sangles, super système, très pratique.

Roulage avec le Combi, ca le fait très bien malgré les 1100 kgs de l'ensemble remorqué, +2800 du combi, lui même.

Permis B96 obligatoire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
il me semblait que pour les voiture avec le moteur a l’arrière , elle devait être mise dans l'autre sens sur la remorque pour eviter les problemes de louvoiement

peut etre une legende :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Je n'ai pas ce phénomène sur route après essais, car le poids sur la flèche est d'à peu près 50 kgs, l'auto a été réglée sur le plateau en fonction.

"La répartition des masses, au minimum 5% du PTC sur l'avant, suivant les cas entre 35 et 100 Kg maximum".
http://www.patrick-remorques.fr/conseils.php

Le louvoiement intervient notamment quand il n'y a pas assez de poids sur l'attellage.

Je l'ai mis dans ce sens à cause la pluie. Ce genre d'auto n'est déjà pas très "naturellement" étanche. Je roulerais avec le tonneau cover.
Répondre
311 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 32