Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Très belle ta TT 
Sur la mienne j'ai remarqué que le train avant est très sensible à la pression des pneus
Et apres des p zéro je suis passé en Michelin et pour moi il y a pas photo au niveau précision et grip ( mais bon les pirelli étaient bien rincés donc la difference est ....grande)

Sur la mienne j'ai remarqué que le train avant est très sensible à la pression des pneus
Et apres des p zéro je suis passé en Michelin et pour moi il y a pas photo au niveau précision et grip ( mais bon les pirelli étaient bien rincés donc la difference est ....grande)
le train avant des turbo est en effet un poil léger... d'autant que l'auto a énormément de puissance et couple donc le ressentie est plus sensible que sur les motorisations plus faibles...
les pneus y sont aussi pour pas mal... après passage en ps2 , c'est un poil meilleur...
ma turbo a à peine 50000 km les amortisseurs sont encore ok mais je pense passé sur du plus dur histoire d'affiner avec un bon réglage le train avant...
j'ai aussi mis des elargisseurs de voies avant et arrière ce qui pose légérement plus basse l'auto que d'origine...
les pneus y sont aussi pour pas mal... après passage en ps2 , c'est un poil meilleur...
ma turbo a à peine 50000 km les amortisseurs sont encore ok mais je pense passé sur du plus dur histoire d'affiner avec un bon réglage le train avant...
j'ai aussi mis des elargisseurs de voies avant et arrière ce qui pose légérement plus basse l'auto que d'origine...