Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, dans le 06 on est plus Socca, pissaladière, huile d'olive et Pastis :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: cool, ici dans le Nord le Pastis est rangé au fond du bar pour au moins six mois, on a ressorti l'antigel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: cool, ici dans le Nord le Pastis est rangé au fond du bar pour au moins six mois, on a ressorti l'antigel ;)

:):):):):):):):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo :thumbup: Au plaisir de te voir dans notre magnifique région du SE :cool: :cool:
J'adore tes jantes ;)...........et la pissa:ya pas photo:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
Bravo :thumbup: Au plaisir de te voir dans notre magnifique région du SE :cool: :cool:
J'adore tes jantes ;)...........et la pissa:ya pas photo:)

COOL !!!

j'ai hâte de faire une sortie avec vous !! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle ta TT :thumbup:

Sur la mienne j'ai remarqué que le train avant est très sensible à la pression des pneus
Et apres des p zéro je suis passé en Michelin et pour moi il y a pas photo au niveau précision et grip ( mais bon les pirelli étaient bien rincés donc la difference est ....grande)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble que je suis en continental là, mais effectivement, j'ai une grosse préférence pour Michelin
il faut effectivement arriver trouver la "bonne" pression de gonflage des pneus ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le train avant des turbo est en effet un poil léger... d'autant que l'auto a énormément de puissance et couple donc le ressentie est plus sensible que sur les motorisations plus faibles...
les pneus y sont aussi pour pas mal... après passage en ps2 , c'est un poil meilleur...
ma turbo a à peine 50000 km les amortisseurs sont encore ok mais je pense passé sur du plus dur histoire d'affiner avec un bon réglage le train avant...
j'ai aussi mis des elargisseurs de voies avant et arrière ce qui pose légérement plus basse l'auto que d'origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi, belle auto
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5