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Eric_555 a écrit : sur cette photo tu vois probablement mieux l'aspect " ton sur ton" assortit a la carrosserie.
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J'hésite sur la peinture de mes jantes. j'étais parti sur un gris anthracite pour lui donner un look plus sportif ... On me conseille ton carrosserie avec un liseré alu en bord de jante. Le rendu de la tienne est très sympa aussi ...
J'hésite encore plus

Doume11 a écrit :Oui, merci. Ce rendu ton sur ton donne un look très classe à la voitureEric_555 a écrit : sur cette photo tu vois probablement mieux l'aspect " ton sur ton" assortit a la carrosserie.
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J'hésite sur la peinture de mes jantes. j'étais parti sur un gris anthracite pour lui donner un look plus sportif ... On me conseille ton carrosserie avec un liseré alu en bord de jante. Le rendu de la tienne est très sympa aussi ...
J'hésite encore plus![]()
PS : Le garage derrière fait rêver



Doume11 a écrit : Oui, merci. Ce rendu ton sur ton donne un look très classe à la voiture
J'hésite sur la peinture de mes jantes. j'étais parti sur un gris anthracite pour lui donner un look plus sportif ... On me conseille ton carrosserie avec un liseré alu en bord de jante. Le rendu de la tienne est très sympa aussi ...
J'hésite encore plus![]()
Moi je réfléchit justement a lui donner un look un peu moins "sage"

Je vais probablement passer sur des jantes de façon Turbo S 997 dans l'esprit Rs Spyder....
mais dans ton cas, je ferai ton sur ton en prenant la couleur carrosserie.
Au moins ça pourrait être une option constructeur , ça fera moins "détourné" que l'histoire du liseré
En tout cas, tu vois ce que ça peut donner

Mais l'histoire du liseré peut être sympa aussi, en plus, on a tous des gouts/affinités différentes !
non, j en'ai pas cette sensation de "flottement" de manière marquée et gênante, MAIS il faut avouer que ce n'est pas le train avant le plus incisif qu'il m'ait été donné d'essayer.
ça peut se corriger en montant des trains des barres anti-roulis un peu plus "grosse/rigide" et des trains de GT3/GT2
un amis a fait ça sur la sienne (la belle jaune plus haut) et le résultat est spectaculaire !
les avantages de la maniabilité des GT3/2 avec les Watt de la version TT

ça peut se corriger en montant des trains des barres anti-roulis un peu plus "grosse/rigide" et des trains de GT3/GT2
un amis a fait ça sur la sienne (la belle jaune plus haut) et le résultat est spectaculaire !
les avantages de la maniabilité des GT3/2 avec les Watt de la version TT

